Aller au contenu

petit bilan aprés deux mois et quelques jours.....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ravie de voir que tout se passe bien pour toi !

On s'est rencontré à peu près 2 semaines après ton arrivé et ça fait maintenant 2 mois que tu es ici ! Qu'est ce que le temps passe vite !!

Bonne continuation en tout cas :)

Shirley

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

je suis heureux de lire ton témoignage, pour nous l'avions est dans 1mois+1jours !!

Je serai intéressé de venir te voir pour me faire couper les cheveux !!

:rolleyes: bonne chance pour ce dernier moi!!!

pour ce qui est de tes cheveux pas de probléme!!! :innocent:

Ravie de voir que tout se passe bien pour toi !

On s'est rencontré à peu près 2 semaines après ton arrivé et ça fait maintenant 2 mois que tu es ici ! Qu'est ce que le temps passe vite !!

Bonne continuation en tout cas :)

Shirley

coucou shirley contente d'avoir de tes nouvelles...

oui c'est vrai le temps passe vite...

pis pour vous??? les démarches ça avance???

• Habitués
Posté(e)
coucou shirley contente d'avoir de tes nouvelles...

oui c'est vrai le temps passe vite...

pis pour vous??? les démarches ça avance???

Et bien après avoir reçu un lettre m'informant qu'il manquait un document à mon dossier je n'ai pas eu de nouvelle nouvelles ! :P

L'attente est le maitre mot !!!

j'espère que la procédure ne sera pas trop rallonger à cause de ça :s

c'est tout !

SHirley

• Habitués
Posté(e)

Bon vent Cel ! question de fille ,combien coute le brusing à Montreal ? histoire d'en tenir compte dans le budjet...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bon vent Cel ! question de fille ,combien coute le brusing à Montreal ? histoire d'en tenir compte dans le budjet...

ben ça doit dépendre des salons, pis ça dépend aussi de la longueur de tes cheveux...mais là ou je bosse c'est 25$ pour un brushing (soit dit en passant, ici tu dois demander une "mise en plis") cheveux court a mi-long, mi long c'est 32$ et cheveux trés long ça peut aller jusqu'à 40$, choses normale vu qu'on y passe beaucoup plus de temps!!

salut cel6440

je suis contente que tout s'est bien passé avec le démenagement et tes meubles sont arrivés :haouais:

moi avec les meubles j'ai eu le même problème que sophie 1984, mon canapé s'est perdu dans un entrepôt pour quelques semaines... peut-être on a acheté dans le meme magasin??? ;)

coucou jenn,

non perso j'ai pas eu de probléme avec mes meubles...heureusement car je n'aurai pas fait du camping indéfinniment, tout le monde n'a pas ta patience et n'aurait pas dormis par terre pendant 3 semaines...

bisous

ps:excuse moi de pas avoir répondu a ton mail pour la fin de semaine mais j'ai pas eu le temps...

Modifié par cel6440