Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui Océa d'espoir, je trouve cela trop cher, même moi je trouvais que je payais cher à 2,50 pour 20 min sur portable.... pour Arifca, c'est ce que nous prenons en ce moment.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

héhé lollll ben je suis sur Québec, et j'ai pas toute les cartes que vous dites... Ou je ne suis pas bien renseigné sur les endrois ou me les procurer lolllll... J'avoue en vous lisant que je paie pas mal cher pour appeler hihihi mais bon... Vous savez ou vous les prucurer les carte Africa a 2$ pour 20 minutes, a Montréal...

• Habitués
Posté(e)

Sur Jean-Talon près de St-Michel (entre autre) dans le quartier magrhében... on arrive justement de là, après une petite virée au marché Jean-Talon, question de faire le plein de viande halal et d'épices....

Posté(e) (modifié)

ou bien moul zitoun a sherbrooke ,c est la place ou mon ami m envoi les cartes ,quelqu un et tres connu

lahya moul zitoun olhamad al mrakad a sherbrooke .dans le coin de maxi c est lui qui vend ces cartes la

Modifié par bo-rkabi
  • 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Oui je sais pour l'ordi.... mais quand c impossible on va avec autre chose lolll mes beaux-parents sont des dinausaures lolll et avec la France, les tarifs sont extremement bas comparativement avec le Maroc...

oui ais tu peu appeller sur un telephone fixe ou cell a partir de ton ordi...mais j'avoue que j'ai jamais essaye...

Salut,

Est ce qu'on peut vraiment appeler sur un fixa au cell a partir d'un ordinateur?. Je suis vraiment interessee par cette option si c'est faisable .

Voila je ne suis pas douee cote informatique et compagnie. Je cherche une combine pas chere pour appeler l'Algerie.

Comme les autres ont dit les cartes ne donnent pas toujours le meme nombre de minutes qu'il est indique dans leurs pub. en plus des fois, Ca nous arrive de bruler loute la carte sans parle une seul mot.

Merci en avance pour vos idees et votre a aide.

Konichiwa