Habitués freddy_b Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir, depuis cette apres-midi j'essais de verifier l' État de la demande du cyberclient et ca ecrit désolé impossible de trouver la page demandée. je voulais savoir si c'est seulement moi qui a se probleme. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 non moi aussi il m'affiche la meme chose ...donc tu n est pas le seul !! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Ici aussi donc partout pareil! Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai pas essaye aujourd'hui mas j'ai vu aussi sur un forum anglo qu'il y avait un probleme avec le cyber-client... Citer
jamesbud3 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Le problême est régléJ'ai pas essaye aujourd'hui mas j'ai vu aussi sur un forum anglo qu'il y avait un probleme avec le cyber-client... Citer
Messages recommandés