gihad Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 salut tous le monde je suis envoyer mon dossier le 15 mai le dossier été accpter le 19 juin je veux savoir combien de temps il faut attendre ? gihadxxxxxxxx Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salut tous le monde je suis envoyer mon dossier le 15 mai le dossier été accpter le 19 juin je veux savoir combien de temps il faut attendre ? gihadxxxxxxxxattendre quoi ? Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salut tous le monde je suis envoyer mon dossier le 15 mai le dossier été accpter le 19 juin je veux savoir combien de temps il faut attendre ? gihadxxxxxxxxTu veut savoir combien de temps il faut attendre pour que l'ambassade commence a traiter ton dossier, si j'ai bien compris c'est ca que tu veut savoir. Pour le parrainage de mon beau pere il a recu une lettre 3 semaines apres que le dossier est ete accepter, pour dire que le dossier etais en traitement. Alors je dirais la semaine prochaine tu devrais recevoir cette lettre, je te souhaite bonne chance dans l'avancement de votre dossier. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 salut tous le monde je suis envoyer mon dossier le 15 mai le dossier été accpter le 19 juin je veux savoir combien de temps il faut attendre ? gihadxxxxxxxxregarde les states t'aura une idée de ce que t chercheet felicitation pour cette etape Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Hihi ...mais je te l'ai dit mon cher sur msn !!!Tu as envoyé ton dossier la meme date que moi .....j ai ete accepter 1 semaine avant toi .Mon dossier a debuté a Rabat 4 jours apres l'acceptation .... Alors tres bientot tu le saura pour ton dossier aussi !!!T'en fait pas lolllll tout va bien aller ... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Juste pour te donner une idée, voici mes stats pour le parrainage de mon mari marocain. Citer
Messages recommandés