Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
chantal lenquete est supposer etre fini...elle a dit que tout etait beau et que c juste la fichu info non importante dapres elle mais quelle en avait besoin pour finir le dossier...ca fais de ca presque 2 mois quelle nous la demander...c vraiment une vrai joke...ouff je dois me calmer ca sert a rien je sais bien..je dois rester positive..jessaye..devant mon mari je lui montre pas car il est pire que moi donc jessaye de le supporter mais apres ca me ronge et je nose pas trop lui dire mes états d'ames il risque detre encore + triste...Que Dieu nous aide dans cette epreuve c tout ce quon peut dire vraiment...Au canada ca na meme pas pris 3 mois pour tout et juste au maroc ca la pris 7 mois et quelque ...c grave...vraiment...

Imane moi et ma femme chérie vivons ça depuis maintenant 10 mois ! 10 mois qu'on s'est plus revu ! On vit que du virtuel ...une chance d'ailleurs ! mais ces derniers temps ce virtuel, qui était une sorte de bouée de sauvetage à laquelle on s y accrochait, se tranforme en un moyen de frustration. On se chicane bcp ; pour des futilités ! On veut tellement être ensemble qu'on se jette le blâme mutuellement :wacko: je sais c'est absurde ...mais c'est une facette de l'amour aussi :)

Elle vient juste de lacher le tel ( almost 4 du matin en France ) ...elle est cernée la pauvre ....fatiguée, frustré, tannée ! J'aimerais finir mon message sur une note optimiste: On est chanceux d'avoir trouvé la perle rare tout de même ! :)

Imane, j'ai mis un lien pour mes stats

Bonne nuit

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut a tous les attendeux, moi aussi j'attends cette etape du federal depuis 17 mois, certes je suis avec mon mari et mon fils, donc l'attente est moins difficile que si on etait separes, mais j'ai deja vecu loin de lui durant des annees, mais il faut toujours garder le moral et penser au futur quand vous serez ensembles, quels seront vos projets, il faut rever jusqu'a ce que la brune vous reveille!

courage

:rolleyes:

Posté(e)

Salut Imane

Il faut garder le moral quoiqu'il en soit

Moi j'ai entamé les procédures d'immigration au mois d'aout 2002 et aujourd'hui on est au mois de juillet 2007, et j'ai toujours pas eu mon visa.

Des fois, je me dis si cela valait vraiment la peine de suspendre 5 ans de ma vie au beau rêve de vivre au canada, et je me dis que ce pays est tellement beau et que les gens y sont tellement gentils et tellement bons vivants que ça ne me dérangerai nullement d'attendre encore 5 autres années. C le prix et je suis prêt à le payer.

Je suis sûr que tous les attendeux sont plus ou moins aussi motivés que moi, car contrairement à ce que l'on pourrait penser, plus le temps passe, plus on y croit, et plus on sait qu'on a fait le meilleur choix.

Reste optimiste, garde le moral, et dès que tu auras eu inchallah ton visa, tous tes maux disparaîtront comme par enchantement

• Habitués
Posté(e)

Pauvre Imane. je lis ton message et je comprends tellement ce que tu vis. J'y suis passé moi aussi comme tous les autres. Et je sais l'attente et vraiment pénible mais ce qui est aussi pénible c'Est de ne pouvoir rien faire contre cette attente . Il faut essayer d'y aller une journée à la fois. Je sais facile a dire mais il faut se concentrer sur votre future rencontre votre vie ensemble. tu verra c'est encore plus merveilleux que ce dont on rêvait. Surtout courage ça vaut vraiment la peine. Et les prochains inchallah ce sers vous.

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde pour vos belle paroles et vos encouragement...J'espere sincerement pouvoir tenir le coup...jattends encore le email de rabat...si jai pas de reponse ca veut dire quil vont lappeler pour lui donner le visa..alors je me dis tant que jai pas de reponse c un bon signe dans un sens...Enfin esperons...Que Dieu nous donne la patience pour passé a travers cet étape difficile...