Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis fatiguer dattendre,fatiguer..je me sens impuissnte je leurs ai écris jai pas encore de reponse...jai vraiment limpression de tomber dans une profonde déprime...je suis fatiguer de tout ca...vraiment...jai peur de plus pouvoir tenir le coup physiquement et mentalement...Que faire???!!!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je te comprend mais il ne faut pas lacher.

Faut penser a autre chose, sortir, voir des gens. C'est sur que si tu ne pense qu'a ca tu va devenir folle avant la fin ;)

L'attente est toujurs difficile, mais ca vaut la peine. Souvent les meilleures chose dans la vie sont les plus difficiles a obtenir!

• Habitués
Posté(e)

jessaye de pas y penser,mais quand je vois mon cheri anéanti,ca maneanti et quand c pas lui c moi qui le devient pcq je me dis que ca naboutira jamais...bientot ca sera notre anniversaire de mariage et....ca me déprime de voir quil nest pas la...vraiment...je suis peut etre une personne trop passionner,mon cheri aussi dailleurs...mais mon Dieu c difficile...

• Habitués
Posté(e)
jessaye de pas y penser,mais quand je vois mon cheri anéanti,ca maneanti et quand c pas lui c moi qui le devient pcq je me dis que ca naboutira jamais...bientot ca sera notre anniversaire de mariage et....ca me déprime de voir quil nest pas la...vraiment...je suis peut etre une personne trop passionner,mon cheri aussi dailleurs...mais mon Dieu c difficile...

Oui je sais ce que tu veux dire.

Etre separe de celui qu'on aime c'est le pire. Mais il n'y a rien qu'on peu faire alors faut eviter de se prendre la tete avec ca. Il y a des jours qui sont pire que d'autre, en tout cas moi je suis comme une montagne russe, des jours tou va bien ensuite je sais pas pourquoi ca c'est la deprime. Au bout du compte il faut juste garder ses yeux fixe sur l'objectif et les jours passe plus vite que l'on penserais. Ca fait 10 mois que je suis dans le parrainnage et c'est toujours pas fini, jamais j'aurais pense que ce serrais si long et jamais au debut j'aurais pense que je pourrais tenir 10 mois. Pourtant c'est ca.

• Habitués
Posté(e)

Je comprend parfaitement ce que tu ressens ma chère. Faut pas se décourager, les réponses de l'ambassade peuvent prendre jusqu'a deux semaines après l'envoie du courriel, ou encore ils jugent que les délais ne sont pas encore dépasser.

C'est sur que lorsqu'on voit notre anniversaire de mariage arrivé, et que notre chéri est loin c'est difficile. Mais garde espoir ma belle, et je vais vous envoyer des pensées positives a ton mari et toi et peut-être vous aurez l'appel :P

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp ocean despoir et Moi...C incroyable combien ca fais mal cet attente...jai si hate de voir la lumiere au bout du tunel...vraiment...Je sais pas combien encore je peux attendre...vraiment...en tout cas sijamais je deviens folle vous m'aurez vue alors que jai encore toute ma tete...Merci pour tout...

• Habitués
Posté(e)

tu peux me donner tes stat stpp

• Habitués
Posté(e)

debut du processus au canada : 2 novembre

debut du processus a Rabat : 27 novembre

CSQ recue le: 13 décembre

entrevue le: 18 janvier

appel comme quoi quil on envoyer une lettre au mois de janvier fevrier pour info supplementaire et

linfo envoyer et recu par fax le 9 mai

le 15 mai lettre datant du 7 mai concernant les infos supplementaire

7 juin appel de lambassade pour confirmation d'information suplementaire et autre

tjs en attente du DERNIER APPEL POUR LE VISA!!!

• Habitués
Posté(e)

ca devrais être bientot.... garde courage... ca va arrivé d'une semaine a l'autre. D'ici trois semaine max, je suis sure que ton amour aura son visa si tout va bien...

• Habitués
Posté(e)

jespere pcq vraiment vraiment...ca devient insuportable je sais je me repete mais vraiment...la souffrance est si grande...surtout que jai tjs vécue loin de mon cheri et on se connait depuis notre enfance,avant de nous marier on est rester 3 ans séparer pour etre sur que c se quon voulait...et la on est encore separer...vraiment ca fais terriblement mal...

• Habitués
Posté(e)

appel comme quoi quil on envoyer une lettre au mois de janvier fevrier pour info supplementaire et

7 juin appel de lambassade pour confirmation d'information suplementaire et autre

Regarde mes stats et console toi ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci Moi...jimagine que pour toi aussi ca doit pas etre evident...courage courage..on est des femmes forte.....ouff je le dis mais bon disons que jai pas lattitude forte que je devrais avoir...Mon DIeu que je suis déprimante c derniere temps :P lol

• Habitués
Posté(e)

Salut imane,

je suis vraiment désolé pr toi que depuis des mois que vous attendiez l'appel , ce que je vous demande que de patience et mme que tu peux plus attendre , mais ca sert a rien d'etre déprimé et qui peux causer que des problemes de santé ,comme j'ai eu moi ..........

essaie d'oublier la procédure , mme que tu es dans la derniere etape , et de profiter de tes journées, ca va bcq t'aider d'attendre ce qe vous reste..........

j'espre vous aurez un appel le plutot possible...

patience a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

j'ai commencé la procédure la même date que toi: 21 Nov 2006. Je vois que t'as reçu le CSQ 15 jours aprés !!!!!!!!!!! est ce normal ? tout le monde que j'ai vu tourne autour de 3 mois ...

Courage et n'oublie pas qu'on a perdu un mois ( fêtes de fin d'année )

• Habitués
Posté(e)

Oui justement vue que le dossier a été tres simple a traiter et que je travail au sein du gouvernement du quebec je crois qu'il nont pas eu a fouiller bien loin pour voir que mon salaire etait suffisant pour moi et mon mari...c pour ca je comprends pas le retard de la fin...quelle sont t statistique friendy?

• Habitués
Posté(e)
Merci bcp ocean despoir et Moi...C incroyable combien ca fais mal cet attente...jai si hate de voir la lumiere au bout du tunel...vraiment...Je sais pas combien encore je peux attendre...vraiment...en tout cas sijamais je deviens folle vous m'aurez vue alors que jai encore toute ma tete...Merci pour tout...

de courage imane bientot le visa c'est l'enquete securitaire en plus je doute qu'il ya des agentes en congés ça devient globale

• Habitués
Posté(e)

Garde courage, ca viendra ;) et tu nous raconteras bientôt ovtre réunion .... allez go, garde le moral et le temps passera plus vite.

• Habitués
Posté(e)

Courage imane, je sais que c'est difficile toute cette attente mais dis-toi que tu as plus de chemin de parcouru qu'il en reste a faire !!

Ce ne devrait plus être très long maintenant !!

• Habitués
Posté(e)

chantal lenquete est supposer etre fini...elle a dit que tout etait beau et que c juste la fichu info non importante dapres elle mais quelle en avait besoin pour finir le dossier...ca fais de ca presque 2 mois quelle nous la demander...c vraiment une vrai joke...ouff je dois me calmer ca sert a rien je sais bien..je dois rester positive..jessaye..devant mon mari je lui montre pas car il est pire que moi donc jessaye de le supporter mais apres ca me ronge et je nose pas trop lui dire mes états d'ames il risque detre encore + triste...Que Dieu nous aide dans cette epreuve c tout ce quon peut dire vraiment...Au canada ca na meme pas pris 3 mois pour tout et juste au maroc ca la pris 7 mois et quelque ...c grave...vraiment...

• Habitués
Posté(e)

S,il ne manque que cette petite info, alors tout va bien, ça ne sera plus très long, un détail (qui perdure) mais qui sera vite réglé quand ils auront tout en main. Garde courage