Habitués mfati0818 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 slt tt le monde je vien de recevoir une lettre de l'ambassade ou il me demande de renouvler mn csq qui va expirer le 21 septm prochain je vois q tant q'il me demande de le faire ca me donne de l'espoire d'avoir mn visa car je pense q'on le fait si on prevoit de ne pas me delivrer mn visa qu penser vousj'attends vos reponse et merci d'avance Citer
idder Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 slt tt le monde je vien de recevoir une lettre de l'ambassade ou il me demande de renouvler mn csq qui va expirer le 21 septm prochain je vois q tant q'il me demande de le faire ca me donne de l'espoire d'avoir mn visa car je pense q'on le fait si on prevoit de ne pas me delivrer mn visa qu penser vousj'attends vos reponse et merci d'avanceBon courage: ça se voit du ciel depuis la vitre d'un avion s'ils t'ont demandé de renouveller ton CSQ c'est que ça vaut la peine et que votre procédure aboutira à sa fin .De toute façon Bon Dieu a fait justice. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 slt tt le monde je vien de recevoir une lettre de l'ambassade ou il me demande de renouvler mn csq qui va expirer le 21 septm prochain je vois q tant q'il me demande de le faire ca me donne de l'espoire d'avoir mn visa car je pense q'on le fait si on prevoit de ne pas me delivrer mn visa qu penser vousj'attends vos reponse et merci d'avance t'aura ton visa bon courage oui bq d'espoire même Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 slt tt le monde je vien de recevoir une lettre de l'ambassade ou il me demande de renouvler mn csq qui va expirer le 21 septm prochain je vois q tant q'il me demande de le faire ca me donne de l'espoire d'avoir mn visa car je pense q'on le fait si on prevoit de ne pas me delivrer mn visa qu penser vousj'attends vos reponse et merci d'avance OUI continue fait pas laché,tout finira par etre règler pour le mieu bon courage et gogogogo !! Citer
Habitués foxbat Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 slt tt le monde je vien de recevoir une lettre de l'ambassade ou il me demande de renouvler mn csq qui va expirer le 21 septm prochain je vois q tant q'il me demande de le faire ca me donne de l'espoire d'avoir mn visa car je pense q'on le fait si on prevoit de ne pas me delivrer mn visa qu penser vousj'attends vos reponse et merci d'avanceOui je le pense aussi, restes zen, fais ce qu'ils te demandent de faire (évites les 'bavures' ) et tout ira bien ...Comme je te l'ai déjà dis il n'y a pas de raison de 'panic()-er' Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 merci pour tt le monde depui hier je me sens bien ds ma peau car depui le 29/06/2007 je vie l'enfer car c'est pas juste de la perdre apré 5 ans d'attente a cause de feaux temoignages de mn ex employeurdieu merci je retrouve le sourir de nouveau et j'ai un grand espoirdieu merci Citer
Habitués Solit Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 :blushing: merci pour tt le monde depui hier je me sens bien ds ma peau car depui le 29/06/2007 je vie l'enfer car c'est pas juste de la perdre apré 5 ans d'attente a cause de feaux temoignages de mn ex employeurdieu merci je retrouve le sourir de nouveau et j'ai un grand espoirdieu merci Salut Mfati..Je te souhaite bonne chance. Sache qu'ils sont trés souples dans le traitement des visas. J'ai un ami; actuellement est au quebec depuis fevrier 2006. Il a raté son RDV d'entretien à tunis, on lui a fait une autre convocation. Il a son CS. puis lors de la visite medicale à Alger, on lui a dit de faire une operation chirirgicale. Il a pas voulu la faire; il a envoyé son dossier federal, il a eu son visa federal sans jamais lui reparler de la visite medicale.Cela pour te dire qu' ils sont plus souple dans leur traitement. il serait certain pour toi que ça marchera. Citer
Habitués foxbat Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 merci pour tt le monde depui hier je me sens bien ds ma peau car depui le 29/06/2007 je vie l'enfer car c'est pas juste de la perdre apré 5 ans d'attente a cause de feaux temoignages de mn ex employeurdieu merci je retrouve le sourir de nouveau et j'ai un grand espoirdieu merci Sans vouloir être trop agressif, ton ex employeur est un sale ... le mien aussi d'ailleurs soit-dit en passant et qui me fais toujours sourire à chaque fois que j'y repense (tout en me remémorant ce que la conseillère a dit lors de l'entrevue: Vous êtes acceptés :w00t: Citer
Habitués tihia Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Justement j'ai pense a vous ce matin, je ne savais pas pourquoi vous m'avez traverse l'esprit et j'etais curieuse de savoir ou vous en etiez. J'allais vous envoyer un mp et j'ai ete agreablement surprise de trouver votre post. Je suis tres contente pour vous madame et je souhaite de tout mon coeur qu'ils vous envoient la brune tres prochainement.encore un peu de paitence et inchallah tout se passera bien! Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 merci de me soutenir ca me fai enormmt plaisir merci pour vos encouragement car vraimt j'ai passé les pire mmt de tte ma vie et ta raison fox mn ex patron est un salo mai le bon dieu est juste et tt puissant aushamdoulillah j'attends avec impatience mn brune et srtt ne m'oubliez pas ds vos prieres j'en ai vraiment besoin làet merci Citer
Habitués kyo Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 bonne chance mfati pour ton visa.PS: Pourais tu, stp, ne pas centrer le texte de ton message, car ca rend la lecture plus difficile. Merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Bon courage et c'est du positif !!!! Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 merci desolé kyo je le ferai plu inchae allah merci pour tt de nouveau Citer
Messages recommandés