hyrohassann Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 merci les amis pour tout ça (kantmana kolchi i chad l visa inchaa allah) et bon chnce a tout qui attend leur toure - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - -- - -Case Number : 2007AF0000244**Lettre de notifiaction datée du :10 Mai 2006Lettre de notifiaction postée : 15 Mai 2006Reception de la lettre de notification : 25 Mai 2006Envoie de Dossier à KCC :2juin 20062 ° lettre reçu :25 juin 2007Rendez vous chez le medecin : 26 juin 2007Rendez vous au consulat : 3 juillet 2007 au lieu du 16 avrilobtention du visa : jeudi 5 juillet 2007 Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 merci les amis pour tout ça (kantmana kolchi i chad l visa inchaa allah) et bon chnce a tout qui attend leur toure . je te dit que hyrohassann et hassan7 c le meme j ai deux login .- - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - -- - -Case Number : 2007AF0000244**Lettre de notifiaction datée du :10 Mai 2006Lettre de notifiaction postée : 15 Mai 2006Reception de la lettre de notification : 25 Mai 2006Envoie de Dossier à KCC :2juin 20062 ° lettre reçu :25 juin 2007Rendez vous chez le medecin : 26 juin 2007Rendez vous au consulat : 3 juillet 2007 au lieu du 16 avrilobtention du visa : jeudi 5 juillet 2007 Citer
Habitués odiomo Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 big up Hassan7 je me rappelle quand tu t'inkieté pour la deuxiéme lettre et voilà maintenant tout est terminé alors bonne continuation je suis content pour toi Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 merci mes amis inchaa allah tous les amis prenant leur visa ...................il passer tres tres simple al hamdolilah l agent de consulat me dit 2 question simple . est ce que vous et cilibatere j ai dit oui . quel il est votre date de naissance j ai dit **/09/19**.apres il me demande de mettre ln indixe gauche dans un aparaille .apres l indixe droit .il me dit formidable .j ai pas compris pour qoi mais le naississaire se que ma dit apres .bon voyage felicitacion le visa . , je le dit est ce que je peut vient demain .il me dit non demain c est une fete jeudi tu peut prend ton passe et ton visa . c tout . et bon chanse pour tout les amis qui va passer leur entretient .Encore félicitation khay ahmed mais je voudrais te poser une question STP :Est ce que le consule t'a posé juste ces deux questions , il ne t'as pas questionné à propos de bac ?Merci de me répondre ami. Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 oui mon ami baraka dans le guiches 3 il y a une dame gentille .voila ce qui passe dans l entretien l agent de consulat: hassan ********moi ; salut l agent de consulat; c toi hassan *********moi : ouil agent de consulat: est ce que tout qui a t il dans ses documant et vraimoi : oui tout est exacte l agent de consulat: mettre l indix gauche dans l aparaille et apres l indix droitmoi : je le faitl agent de consulat: est ce que voue ette celebataire moi :ouil agent de consulat: que il votre date de naissance moi : **/09/19**l agent de consulat:felicitation le visa bon voyage aux state . moi : merci beacoup thank you very mach .est ce que je peut arivee demain l agent de consulat:non demainh c une fete de l amerique jeudi a 3.00 d apres midi moi ; felicitation l agent de consulat: il ma donne une tiket vert et le reçu de paimant .c tout .le jeudi j areve a 3.00 et je prend le visa et un envelope et rentre cher moi a sale . Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 wow c'etait très simple passé l'entretien :gna: bonne chance a nous tous Citer
atlas_ab Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Content pour toi avec toutes mes félicitations cher ami, bons préparatifs et bonne chance pour les autres attendeux Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 le conseil que ce je dit a tout le monde c est reste calme .et ne parle pas alors que il te demande . (jawb 3la soal fa9at bidoune mo9adimate oula ziadate) c est tu arrive a le guiches 3 et tu as le bac c 100 pour 100 le visa. et bon chace atout les amis . Citer
Habitués canado7 Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués sky123 Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Toutes mes félicitations et courage pour le rste ou besssssaaahhhaaaa..akhouya la3ziz frahna lika casa mbarka... :elendil: Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 il y aé quelqun qui me done un site des voyage vert new york svp .je doit partir la mois prochaine vert new jersy. et bon chance les amis Citer
Habitués dodo Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) il y aé quelqun qui me done un site des voyage vert new york svp .je doit partir la mois prochaine vert new jersy. et bon chance les amis voila les cites peu comparer entre plusieurs societé de volhttp://www.expedia.frhttp://www.bourse-des-voyages.com/bdv4/billets-avion.phphttp://www.easyvols.orghttp://www.e-vacances.frhttp://voyages.kelkoo.fr et bon vayage Modifié 9 juillet 2007 par dodo Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 il y aé quelqun qui me done un site des voyage vert new york svp .je doit partir la mois prochaine vert new jersy. et bon chance les amisca vaut mieux daller chez les agnce de LA RAM parceque tu tombras dans des prmotions .Par internet je ne leconseuille pas .Amicalement Casawi Citer
Laurent Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 SVP afin que les messages sont lisibles pour tous, veuillez écrire les mots complètement et ne pas utiliser d'abréviations.Ceci est un forum et non un chat. Merci. Citer
Messages recommandés