Habitués misslilou Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 hellomon Beau Frere ayant vendu notre voiture on aimerai recevoir l'argentsur le net on voit que la somme maximum est de 500 euroson doit nous en envoyer beaucoup pluscombien la poste accepte comme limite financiere pour un envoimerci de vos reponses Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai déjà reçu plusieurs fois de l'argent par western union et effectivement tu ne peux pas recevoir plus que 500.C'est pour éviter le blanchiment d'argent qu'ils font ça. C'est 38 pour envoyé 500. P-e avec plusieurs envois sinon, mais ça revient cher en bout de ligne !SHirley Citer
Habitués Moi Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Avec western ca va revenir trop cher de faire plusieurs versement, peut-etre le mieux serrais d'appeller ta banque et voir ce qu'ils te propose. Citer
beachcity83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je confirme, les frais des transactions par WESTERN UNION sont très élevées! Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 La compagnie Moneygram effectue des transfert d'argent directement dans les comptes de banques a l'étranger, c'est beaucoup plus rapide que Western union et mois couteux et Moneygram, il y en a partout. Moi j'envoie au Maroc des transfert et c'est instantané . C'est a essayer, moi je vousa le recommande. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 La compagnie Moneygram effectue des transfert d'argent directement dans les comptes de banques a l'étranger, c'est beaucoup plus rapide que Western union et mois couteux et Moneygram, il y en a partout. Moi j'envoie au Maroc des transfert et c'est instantané . C'est a essayer, moi je vousa le recommande.Est-ce que l'inverse se fait du Maroc au Canada ?? Citer
Habitués kyo Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 La compagnie Moneygram effectue des transfert d'argent directement dans les comptes de banques a l'étranger, c'est beaucoup plus rapide que Western union et mois couteux et Moneygram, il y en a partout. Moi j'envoie au Maroc des transfert et c'est instantané . C'est a essayer, moi je vousa le recommande.Est-ce que l'inverse se fait du Maroc au Canada ??Non, ce n'est possible que dans des cas bien définis, par exemple des parents qui envoient de l'argent à leur fils étudiants. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 La compagnie Moneygram effectue des transfert d'argent directement dans les comptes de banques a l'étranger, c'est beaucoup plus rapide que Western union et mois couteux et Moneygram, il y en a partout. Moi j'envoie au Maroc des transfert et c'est instantané . C'est a essayer, moi je vousa le recommande.Est-ce que l'inverse se fait du Maroc au Canada ??Non, ce n'est possible que dans des cas bien définis, par exemple des parents qui envoient de l'argent à leur fils étudiants.C'est bien ce que je pensais que ça ne se faisait pas ... Merci Kyo ! Citer
Messages recommandés