krevetaucanada Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour a tout le monde,Ben voila, c'est arrivé ce matin : mes IVM. Je suis vraiment content, je passe la fameuse visite a Montréal le 9 juillet 2007 a 11h10 très exactement.Dans la belle enveloppe un petit courrier mexpliquant la marche à suivre pour la visite médicale et un autre mindiquant les pièces à faire parvenir à l'ambassade. On me demande de faire parvenir le CSQ original destiné au service de l immigration. Petit problème, je l'ai envoyé au tout début de ma démarche de fédéral. Je suis sur de ca, et n'ai en ma possecion que celui-ci m'etant destiné.Je vais essayer de contacter l'ambassade demain pour en savoir plus. Est ce que ce cas est déjà arrivé a l un d'entre vous? Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Ca ne m'est jamais arrivé mais je me demande comme tu a ta propre copie du csq, ne peux-tu pas faire une copie conforme du csq et leur envoyé comme ca ? Citer
Habitués jerome Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Salut , je pense qu'avec ton csq et en expliquent les choses le bureau d'immigration du Québec te ferra une copie. Citer
krevetaucanada Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Merci pour vos réponses.Je viens de tel au BIC, il faut que je fasse une demande de duplicata par écrit, ça va encore me faire perdre du temps. Impossible de contacter lambassade pour savoir si il est réellement perdu. Quelqu'un a t-il une adresse mail ou un numéro de téléphone pour communiquer avec l'ambassade ? Citer
Messages recommandés