Invité Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 salut marylyn,ton histoire fait de la peine,mais sache que le québec c'est ton aventure.comme tu le dis,tu as toujours été honnête sur cela vis à vis de ton chum.donc,il savait à quoi s'en tenir. même s'il a fait les démarches pour le pvt,il a le droit d'hésiter et même de changer d'avis.ça fait super mal mais c'est comme ça.tu vas en souffrir mais au moins tu n'auras pas sacrifier ton rêve.et puis,peut-être que rien n'est perdu.laisse le réfléchir,au moins,s'il décide de venir,il l'aura fait volontairement,et pas par pression de ta part.les ultimatum c'est pas bon selon moi.en tout cas,je te souhaite plein de bonnes choses au québec! Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 On est le 17 Juillet, j'espere sincerement que l'issue de ce jour est ce que tu attendais...... Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Salut à tous,Pour les nouvelles, ben il a l'air de vouloir quand même venir me rejoindre mais pas tout de suite... enfin on verra!!En attendant, je continue mon installation et j'espère que ça restera positif.Dans tous les cas, ça ne m'empêche pas de passer de bonnes soirées dans le style du 21 juillet (pour ceux que ça intéresse voir photos sur le post FETE DES BELGES dans la rubrique du forum LOUNGE)A bientôt je vous tiens au courant. Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 On est le 17 Juillet, j'espere sincerement que l'issue de ce jour est ce que tu attendais......Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est vraiment touchant! Citer
Messages recommandés