Habitués vero33 Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour,Je suis à la recherche d'un site qui compare les prix sur internet (je suis à la recherche d'une télévision). Lorsque j'utilise les moteurs de recherche, je tombe sur des comparateurs mais pas canadiens ? Est-ce que ça existe ici ?Merci de votre aide !Vero33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcity83 Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour, moi j'utilise kelkoo ou monsieurprix, mais de la france.Maintenant, ils t'orientent sur différents sites qui beaucoup d'entre eux expédient dans le monde entier y compris le Canada.A toi de voir.Sinon tu as ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2007 une tv pal-secam, ca va etre utile au quebec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2007 et voila le travail ma chere...comparateur de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2007 et voila le travail ma chere...comparateur de prixMerci beaucoupVero33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2007 Les prix proposés par ce comprateur ne sont pas très interessants.Si tu veux vraiment trouver, cherche sur la toile. Après plusieurs jours à naviguer sur internet, j'ai constaté que Henry's propose des prix plus compétitifs que les enseignes habituelles (Futureshop, dumoulin,sonXplus...). Ce site est également intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2007 Les prix proposés par ce comprateur ne sont pas très interessants.Si tu veux vraiment trouver, cherche sur la toile. Après plusieurs jours à naviguer sur internet, j'ai constaté que Henry's propose des prix plus compétitifs que les enseignes habituelles (Futureshop, dumoulin,sonXplus...). Ce site est également intéressant.Merci. je trouvais effectivement que c'était cher...J'ai finalement acheter ma TV chez Wal Mart...une aubaine : un modèle d'exposition (je suis tombée au bon moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcity83 Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Tiens tu as celui-là aussi comparateur de prix québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés