essaid Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Salut à tous le monde,je viens rejoindre ce magnéfique forum avec tous les gens sympa que se discuttent dedans.J'aimerai bien savoir le délai entre V.M et visa(résidence permanente) pour les marocain. car je commence à m'iquiéter pour ma situation sachant que j'ai passé la visite médicale le 17 fév 2007 et à ce jour j'ai reçu rien.Merci d'avance pour vos réponces. Citer
DIMAKHADRA Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Pas de marocain sur ce forum!!!!Salut,Visite ce lien il te sera utile:http://erableatlas.superforum.fr/index.htm Citer
Habitués Chafik Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Salut à tous le monde,je viens rejoindre ce magnéfique forum avec tous les gens sympa que se discuttent dedans.J'aimerai bien savoir le délai entre V.M et visa(résidence permanente) pour les marocain. car je commence à m'iquiéter pour ma situation sachant que j'ai passé la visite médicale le 17 fév 2007 et à ce jour j'ai reçu rien.Merci d'avance pour vos réponces.Bonjour,Moi j'ai eu mon visa 5 mois aprés la visite medicale. Patience, ta brune arrivera en juillet. Citer
essaid Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 merci baucoup si chafik, c'est gentil de votre part Citer
Messages recommandés