Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 pas grand chose juste j'ai faxé hier le csq à Rabat et parlé today avec mon député mais on aurait quelle savait pas trop quoi faire mais je la rappel demain pour quelle faxe sa direct rabat alors c'est tous pour nous aussi rien j'ai faxé le CSQ aujourd'hui , je crois que ça va prendre encore des semaines cette appel maudite appel et la je demande a notre cocotte si c'etait le cas l'étè dernier? le retard car d'apres les states que j'ai vu depuis min inscription au forum ça ne depasse pas 1moi a 1mois et demi la c'est plus que trois mois !!!!Je ne me souviens pas si les délais de l'été 2006 ont été allongés ! Chaque année le nombre de demandes augmente alors ca change la donne :80: Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 pas grand chose juste j'ai faxé hier le csq à Rabat et parlé today avec mon député mais on aurait quelle savait pas trop quoi faire mais je la rappel demain pour quelle faxe sa direct rabat alors c'est touspour nous aussi rien j'ai faxé le CSQ aujourd'hui , je crois que ça va prendre encore des semaines cette appel maudite appel et la je demande a notre cocotte si c'etait le cas l'étè dernier? le retard car d'apres les states que j'ai vu depuis min inscription au forum ça ne depasse pas 1moi a 1mois et demi la c'est plus que trois mois !!!!Je ne me souviens pas si les délais de l'été 2006 ont été allongés ! Chaque année le nombre de demandes augmente alors ca change la donne :80: merci cocotte de remonter le poste , peut etre on trouvra quelqu'un qui repondra a cette question.. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 pas grand chose juste j'ai faxé hier le csq à Rabat et parlé today avec mon député mais on aurait quelle savait pas trop quoi faire mais je la rappel demain pour quelle faxe sa direct rabat alors c'est touspour nous aussi rien j'ai faxé le CSQ aujourd'hui , je crois que ça va prendre encore des semaines cette appel maudite appel et la je demande a notre cocotte si c'etait le cas l'étè dernier? le retard car d'apres les states que j'ai vu depuis min inscription au forum ça ne depasse pas 1moi a 1mois et demi la c'est plus que trois mois !!!!Je ne me souviens pas si les délais de l'été 2006 ont été allongés ! Chaque année le nombre de demandes augmente alors ca change la donne :80: merci cocotte de remonter le poste , peut etre on trouvra quelqu'un qui repondra a cette question..sauf que le fil aurait du etre posté dans la section immigrer et vivre au Québec Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 pas grand chose juste j'ai faxé hier le csq à Rabat et parlé today avec mon député mais on aurait quelle savait pas trop quoi faire mais je la rappel demain pour quelle faxe sa direct rabat alors c'est touspour nous aussi rien j'ai faxé le CSQ aujourd'hui , je crois que ça va prendre encore des semaines cette appel maudite appel et la je demande a notre cocotte si c'etait le cas l'étè dernier? le retard car d'apres les states que j'ai vu depuis min inscription au forum ça ne depasse pas 1moi a 1mois et demi la c'est plus que trois mois !!!!Je ne me souviens pas si les délais de l'été 2006 ont été allongés ! Chaque année le nombre de demandes augmente alors ca change la donne :80: merci cocotte de remonter le poste , peut etre on trouvra quelqu'un qui repondra a cette question..sauf que le fil aurait du etre posté dans la section immigrer et vivre au Québec oui t'as raison cocottes pourquoi dans cette section la chantal ? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 pas grand chose juste j'ai faxé hier le csq à Rabat et parlé today avec mon député mais on aurait quelle savait pas trop quoi faire mais je la rappel demain pour quelle faxe sa direct rabat alors c'est touspour nous aussi rien j'ai faxé le CSQ aujourd'hui , je crois que ça va prendre encore des semaines cette appel maudite appel et la je demande a notre cocotte si c'etait le cas l'étè dernier? le retard car d'apres les states que j'ai vu depuis min inscription au forum ça ne depasse pas 1moi a 1mois et demi la c'est plus que trois mois !!!!Je ne me souviens pas si les délais de l'été 2006 ont été allongés ! Chaque année le nombre de demandes augmente alors ca change la donne :80: merci cocotte de remonter le poste , peut etre on trouvra quelqu'un qui repondra a cette question..sauf que le fil aurait du etre posté dans la section immigrer et vivre au Québec oui t'as raison cocottes pourquoi dans cette section la chantal ? j'ai rien choisi moi loll Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 un lundi bien tranquille personne ya eu quelque chose des nouvelles ? moi rien pfffffffff Citer
Habitués clara sam Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 salut a tous je remonte ce club on est le 25/07 rien de special jusqu'à present avez vous des nouvelles cher(es) attendeux ??????????? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 salam,toujours rien pour cet avant Mecredi nous somme dans l'oublie ou quoi lolllaller rabat bouge des appels cette semaine pour les attendeux les amoureux les plus amoureux alors puisque t'es selective lolll Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 pour ma part toujours rien pffffffffff Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bon courage ca sera pour bientot insh'Allah. Citer
Messages recommandés