Habitués malik11 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Profitons du soleil et de la mer...en attendant agréablement notre convoc !!c'est la meilleure solution Citer
Habitués Solit Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 A mon humble avis les 23XXX passeront en Décembre !! Qui dit mieux ??? sourire. J'espere que àa serait bien avant. dans les 23+++, il n'y a que 1000 DCS, alors il reste 2 cessions avec 5 missions. alors mes amis, les 23+++ paserront largement. pourquoi pas les 24+++ pour 2007. Je crois que j'ai fais un reve dans ce sens, avant hier.Je viens de lire que un des forumiste du Maroc est convoqué pour novembre. Qa24+++ AR 19/7/2005. c'est une bonne nouvelle . en attendant la confirmation de nos amis du Maroc. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Je viens de lire que un des forumiste du Maroc est convoqué pour novembre. Qa24+++ AR 19/7/2005. c'est une bonne nouvelle . en attendant la confirmation de nos amis du Maroc.le maroc sont en avance en QA comme dab Citer
Habitués Beni Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 En principe, il doit y avoir une réactulaisation du calendrier des stat !!!Dans ce cas, Maroc passe de Mars à Juillet 2005 : Quel saut !!!!et pour l' ALgerie ??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 En principe, il doit y avoir une réactulaisation du calendrier des stat !!!Dans ce cas, Maroc passe de Mars à Juillet 2005 : Quel saut !!!!et pour l' ALgerie ???pas quand tout le monde est en congés ou presque Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) c moi les amis manalmaro qui est convoquée en novembre mon cas vous donnera espoir car vous connaissez combien j ai attendu et quand malik me dit que je dois attendre plus. c allah qui est grand. meme si ils n ont pas fini avec les 22000 et 23000 au maroc ils commencent à convoquer les 24000 alhamdoulilah. 3endakou t3aynouni ana ghir mskina hahaha.je suis faché parceque à part olit personne n a répondu à mon sujet, moi qui répondais à vos sujet tous.cherchez le et écrivez.ce qui c est passé est drole. bcp de gens qui sont mis en attente ne sont pas encore convoqué.*ma mission commence le 13 SEPTEMBRE;j étais absente tout ce temps car il y à un forum purement marocain mais qui invite les maghrébins ou je participe plus c derniers temps.erableatlas.com Modifié 3 août 2007 par manalmaro Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 c moi les amis manalmaro qui est convoquée en novembre mon cas vous donnera espoir car vous connaissez combien j ai attendu et quand malik me dit que je dois attendre plus. c allah qui est grand. meme si ils n ont pas fini avec les 22000 et 23000 au maroc ils commencent à convoquer les 24000 alhamdoulilah. 3endakou t3aynouni ana ghir mskina hahaha.je suis faché parceque à part olit personne n a répondu à mon sujet, moi qui répondais à vos sujet tous.cherchez le et écrivez.ce qui c est passé est drole. bcp de gens qui sont mis en attente ne sont pas encore convoqué.*ma mission commence le 13 SEPTEMBRE;j étais absente tout ce temps car il y à un forum purement marocain mais qui invite les maghrébins ou je participe plus c derniers temps.erableatlas.comazul/Salam manalmarofélicitations pour ta convocation je suis doublement heureux pour toi et aussi pour nous les attendeux et désolé si j'ai pas pu répondre a ton poste personnellement je pas vu ton poste mais c pas trop tard lollbonne chance manal et vivement le visa inchallah ar-tufat Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 merci kabyle ti n étais jamais en retard t toujours présent je te souhaite bonne chance à toi aussi.malik lui il a passé le stade de la peur mais lui aussi il nous a aidé tous. je lui souhaite bonne chance. ainsi que tous les autres. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 merci kabyle ti n étais jamais en retard t toujours présent je te souhaite bonne chance à toi aussi.malik lui il a passé le stade de la peur mais lui aussi il nous a aidé tous. je lui souhaite bonne chance. ainsi que tous les autres.ah nonje suis tjs là et sutout felicitationset sache que l'attente est l'attente que ce soit pr CSQ ou federaltu verras mais disons que nous sommes un peu habituéun conseil profite de ton été qui risque d'être le dernier Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 merci kabyle ti n étais jamais en retard t toujours présent je te souhaite bonne chance à toi aussi.esperant que d'ici la fin de l'année meme des 26000 seront convoqué :blushing: c un peu trop demandé mais qui sait les miracles ça existe loll Citer
Habitués prankster Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Des nouvelles des xx23xx Algériens? y'en a qui ont étaient convoqués? Citer
Habitués Solit Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 c moi les amis manalmaro qui est convoquée en novembre mon cas vous donnera espoir car vous connaissez combien j ai attendu et quand malik me dit que je dois attendre plus. c allah qui est grand. meme si ils n ont pas fini avec les 22000 et 23000 au maroc ils commencent à convoquer les 24000 alhamdoulilah. 3endakou t3aynouni ana ghir mskina hahaha.je suis faché parceque à part olit personne n a répondu à mon sujet, moi qui répondais à vos sujet tous.cherchez le et écrivez.ce qui c est passé est drole. bcp de gens qui sont mis en attente ne sont pas encore convoqué.*ma mission commence le 13 SEPTEMBRE;j étais absente tout ce temps car il y à un forum purement marocain mais qui invite les maghrébins ou je participe plus c derniers temps.erableatlas.comSalut les amis . je suis content pour toi, manalmaro. je vais faire un saut sur erableatrals. merci pour le site.Tu sais, quand j'ai fait savoir aux autres ta convocation pour novmbre, on me dit que si c'est ne pas de l'INTOX.C'est pas gentil, et ça fait pas honneur aux postulants à l'immigration au nouveau monde qui devraient avoir un esprit clair, honnete et pure. Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 c moi les amis manalmaro qui est convoquée en novembre mon cas vous donnera espoir car vous connaissez combien j ai attendu et quand malik me dit que je dois attendre plus. c allah qui est grand. meme si ils n ont pas fini avec les 22000 et 23000 au maroc ils commencent à convoquer les 24000 alhamdoulilah. 3endakou t3aynouni ana ghir mskina hahaha.je suis faché parceque à part olit personne n a répondu à mon sujet, moi qui répondais à vos sujet tous.cherchez le et écrivez.ce qui c est passé est drole. bcp de gens qui sont mis en attente ne sont pas encore convoqué.*ma mission commence le 13 SEPTEMBRE;j étais absente tout ce temps car il y à un forum purement marocain mais qui invite les maghrébins ou je participe plus c derniers temps.erableatlas.comSalut les amis . je suis content pour toi, manalmaro. je vais faire un saut sur erableatrals. merci pour le site.Tu sais, quand j'ai fait savoir aux autres ta convocation pour novmbre, on me dit que si c'est ne pas de l'INTOX.C'est pas gentil, et ça fait pas honneur aux postulants à l'immigration au nouveau monde qui devraient avoir un esprit clair, honnete et pure.merci solit pour ta visite à mon poste çà m a fait chaud au coeur. Citer
Habitués Beni Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Les 23XXX ...Vous êtes ou ?Donnez nous de vos nouvelles. MerciCe message fera remonter le post ...pour agir !! Citer
Messages recommandés