Habitués Zetto Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Je vous remercie encore une fois.je n'arrive pas à joindre mon avocate... je vais peut être devoir essayer de contacter l'ambassade moi-même, peut-être qu'ils me donneront mon visa durant mon prochain séjour à Paris Il est temps de préparer ses bagages et partir pour un bon été Modifié 4 juillet 2007 par Zetto Citer
Habitués mayara Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 essai d'appeler l'ambassade avant qu'il ne t'envoit la brune. sinon Zetto je voulais juste te dire que j'adore l'avatar ça me rapelle quelques chose au plaisir de se rencontrer un jour labas !! Citer
Habitués kyo Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai entendus dire que l'ambassade pouvait envoyer les instructions pour retirer le visa par email. Essayes de leur demander, tu n'a rien à perdre.Bonn chance. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Salam ZettoAlf Mabrouk et bonne continuation............ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 essai d'appeler l'ambassade avant qu'il ne t'envoit la brune. sinon Zetto je voulais juste te dire que j'adore l'avatar ça me rapelle quelques chose au plaisir de se rencontrer un jour labas !! c'est le couché de soleil que tu vois chaque jour surement Citer
Habitués leillita Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitation , bon voyage Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Je vous remercie encore une fois.je n'arrive pas à joindre mon avocate... je vais peut être devoir essayer de contacter l'ambassade moi-même, peut-être qu'ils me donneront mon visa durant mon prochain séjour à Paris Il est temps de préparer ses bagages et partir pour un bon étéça répond jamais !Bonne chance Citer
Habitués mayara Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 essai d'appeler l'ambassade avant qu'il ne t'envoit la brune. sinon Zetto je voulais juste te dire que j'adore l'avatar ça me rapelle quelques chose au plaisir de se rencontrer un jour labas !! c'est le couché de soleil que tu vois chaque jour surement non malek c'est un coucher de soleil tres spécial que seul quelques prévilligiés connaissent et qui se passe sur une belle ile de notre beau pays où le temps s'est arrêté pour le plaisir de nos regard et où la nature est reine Citer
Habitués Zetto Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 essai d'appeler l'ambassade avant qu'il ne t'envoit la brune. sinon Zetto je voulais juste te dire que j'adore l'avatar ça me rapelle quelques chose au plaisir de se rencontrer un jour labas !! c'est le couché de soleil que tu vois chaque jour surement non malek c'est un coucher de soleil tres spécial que seul quelques prévilligiés connaissent et qui se passe sur une belle ile de notre beau pays où le temps s'est arrêté pour le plaisir de nos regard et où la nature est reine Bah non! ce n'est pas de là! mais c'est un endroit magnifique du même pays... Ça m'amuse, je vous laisse deviner Citer
Habitués mirka Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Mabrouk Zetto tu le merites bien!j'espere que tu auras ton visa tres bientot Citer
Habitués mirka Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 oops!!! il parait que j'ai ajoute mes felicitations a la decision prise de zetto separament sous la forme d'un nouveau sujet le mesage est arrive je crois dans tous les cas Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 C'es tellement petit que je ne peux pas distinguer si c'est Djerba,Bizerte ou kerkennah ! Citer
Habitués mayara Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 je pensais que c'etait kerkenah ... mais bon ... je vois que le coucher de soleil est coté mer et en Tunisie la mer est plutot à l'est alors si c'est pas une ile peut être une plage du nord ??? mais quand meme un coucher de soleil à kerkenah c'est le plus beau au monde Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 nhprive t'as déjà deposé le meme post ailleurs !!!cree un sujet pour ça stp ! Citer
Habitués Zetto Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 Brune et visa obtenuDésolé pour ma longue absence. Jai reçu la brune et jai pu récupérer mon visa lors de mon séjour en France!Je publierai un sujet là dessus Citer
Habitués Zetto Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 verdict avec zetto Ah, il sagit du beau village de Raf-raf (au nord de la Tunisie)La photo a été prise lors dune magnifique journée de décembre 2006. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Brune et visa obtenuDésolé pour ma longue absence. J'ai reçu la brune et j'ai pu récupérer mon visa lors de mon séjour en France!Je publierai un sujet là dessus Alors là c'est une trés bonne nouvellemabrouuuuuuuuuk t'aurai du passer quelques jours en Tunisie en passant un vol charter ,c'est pas cher du tout tu maurais payé le mabrouk Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Ah, il s'agit du beau village de Raf-raf (au nord de la Tunisie)La photo a été prise lors d'une magnifique journée de décembre 2006.comment j'ai pas pu deviner !pourtant je connais bien l'endroit et surtout le ptit îlot !!!trés bel endroit Citer
Messages recommandés