Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vous remercie encore une fois.

je n'arrive pas à joindre mon avocate... je vais peut être devoir essayer de contacter l'ambassade moi-même, peut-être qu'ils me donneront mon visa durant mon prochain séjour à Paris ;)

Il est temps de préparer ses bagages et partir pour un bon été:)

Modifié par Zetto
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

essai d'appeler l'ambassade avant qu'il ne t'envoit la brune. sinon Zetto je voulais juste te dire que j'adore l'avatar ça me rapelle quelques chose ;):P au plaisir de se rencontrer un jour labas !! :D

• Habitués
Posté(e)

J'ai entendus dire que l'ambassade pouvait envoyer les instructions pour retirer le visa par email. Essayes de leur demander, tu n'a rien à perdre.

Bonn chance.

• Habitués
Posté(e)

Salam Zetto

Alf Mabrouk et bonne continuation............

• Habitués
Posté(e)
essai d'appeler l'ambassade avant qu'il ne t'envoit la brune. sinon Zetto je voulais juste te dire que j'adore l'avatar ça me rapelle quelques chose ;) au plaisir de se rencontrer un jour labas !! :D

c'est le couché de soleil que tu vois chaque jour surement :P

• Habitués
Posté(e)
Je vous remercie encore une fois.

je n'arrive pas à joindre mon avocate... je vais peut être devoir essayer de contacter l'ambassade moi-même, peut-être qu'ils me donneront mon visa durant mon prochain séjour à Paris ;)

Il est temps de préparer ses bagages et partir pour un bon été:)

ça répond jamais !

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
essai d'appeler l'ambassade avant qu'il ne t'envoit la brune. sinon Zetto je voulais juste te dire que j'adore l'avatar ça me rapelle quelques chose ;) au plaisir de se rencontrer un jour labas !! :D

non malek c'est un coucher de soleil tres spécial :wub: que seul quelques prévilligiés connaissent et qui se passe sur une belle ile de notre beau pays où le temps s'est arrêté pour le plaisir de nos regard et où la nature est reine :D

• Habitués
Posté(e)

non malek c'est un coucher de soleil tres spécial :wub: que seul quelques prévilligiés connaissent et qui se passe sur une belle ile de notre beau pays où le temps s'est arrêté pour le plaisir de nos regard et où la nature est reine :D

Bah non! ce n'est pas de là! mais c'est un endroit magnifique du même pays... Ça m'amuse, je vous laisse deviner :)

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Zetto :)

tu le merites bien!

j'espere que tu auras ton visa tres bientot ;)

• Habitués
Posté(e)

oops!!!

il parait que j'ai ajoute mes felicitations a la decision prise de zetto separament sous la forme d'un nouveau sujet :P

le mesage est arrive je crois dans tous les cas :D:D

• Habitués
Posté(e)

C'es tellement petit que je ne peux pas distinguer si c'est Djerba,Bizerte ou kerkennah !

• Habitués
Posté(e)

je pensais que c'etait kerkenah ... :innocent: mais bon ... je vois que le coucher de soleil est coté mer et en Tunisie la mer est plutot à l'est alors si c'est pas une ile peut être une plage du nord ??? mais quand meme un coucher de soleil à kerkenah c'est le plus beau au monde :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

verdict avec zetto :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

nhprive t'as déjà deposé le meme post ailleurs !!!

cree un sujet pour ça stp !

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Brune et visa obtenu

Désolé pour ma longue absence. Jai reçu la brune et jai pu récupérer mon visa lors de mon séjour en France!

Je publierai un sujet là dessus ;)

• Habitués
Posté(e)
verdict avec zetto :rolleyes:

Ah, il sagit du beau village de Raf-raf (au nord de la Tunisie)

La photo a été prise lors dune magnifique journée de décembre 2006.

• Habitués
Posté(e)
Brune et visa obtenu

Désolé pour ma longue absence. J'ai reçu la brune et j'ai pu récupérer mon visa lors de mon séjour en France!

Je publierai un sujet là dessus ;)

Alors là

c'est une trés bonne nouvelle

mabrouuuuuuuuuk

t'aurai du passer quelques jours en Tunisie en passant

un vol charter ,c'est pas cher du tout :rolleyes:

tu maurais payé le mabrouk :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
Ah, il s'agit du beau village de Raf-raf (au nord de la Tunisie)

La photo a été prise lors d'une magnifique journée de décembre 2006.

comment j'ai pas pu deviner !

pourtant je connais bien l'endroit et surtout le ptit îlot !!!

trés bel endroit :rolleyes: