Habitués maxtaz Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Cette semaine j'ai pu me déplacer (depuis le temps que je le voulais...) sur deux endroits à Laval.Tout d'abord au marché public 440. Si vous cherchez du beau choix dans les fruits et légumes québécois, de la viande à l'européenne (y'a des chipo. ! ) ou du fromage français (ah ! le crotin de chavignole...) vous retrouverez tout de suite des produits familiers.Egalement, dans un registre plus méditerrannéen, le magasin libanais "Adonis" propose des prix corrects.Plusiseurs adresses, dans un espace restreint pour le pays, vous trouverez des fruits et légumes, de la charcuterie et des fromages, un rayon de viandes variées et même préparées comme "là bas", des épices, des pains de toutes sortes et des gâteaux qui semblent petits mais .... Bon appétit Citer
Habitués pere-Ovide Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 je comfirme ,et de plus gros avantage le stationnement y est des plus facile si l on compare avec le marché Jean-Talon. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 dis Maxtaz j aimerais bien savoir la route et la sortie a prendre pour ce marché 440- depuis le temps qu on m en parle !!!merci !! Citer
Habitués jerome Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Puisque nous sommes dans les bonnes adresses culinaire, je vous conseille fortement la patisserie de gascogne vous y trouverez des patisseries Française vraiment délicieuses digne des meilleures patisseries Française mais également différent produits du type cassoulet et autres.plusieurs patisserie: une laval, une sur sherbrouk, ( il en reste 2 ou 3 mais je ne sais plus ou elles se trouvent )bonne dégustation ! ! Citer
Habitués jerome Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Puisque nous sommes dans les bonnes adresses culinaire, je vous conseille fortement la patisserie de gascogne vous y trouverez des patisseries Française vraiment délicieuses digne des meilleures patisseries Française mais également différent produits du type cassoulet et autres.plusieurs patisserie: une laval, une sur sherbrooke, ( il en reste 2 ou 3 mais je ne sais plus ou elles se trouvent )bonne dégustation ! ! Citer
Habitués jerome Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Puisque nous sommes dans les bonnes adresses culinaire, je vous conseille fortement la patisserie de gascogne vous y trouverez des patisseries Française vraiment délicieuses digne des meilleures patisseries Française mais également différent produits du type cassoulet et autres.plusieurs patisserie: une laval, une sur sherbrouk, ( il en reste 2 ou 3 mais je ne sais plus ou elles se trouvent )bonne dégustation ! !Désolé pour la faute de frappe sherbrooke c'est mieux comme ça Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 dis Maxtaz j aimerais bien savoir la route et la sortie a prendre pour ce marché 440- depuis le temps qu on m en parle !!!merci !! Nous venons de la 640, donc 15 vers l'autoroute laval en direction de Curé-Labelle.Passe par le 411 (sur ce point précis, ça fonctionne) avec "marché public 440 à Laval", tu peux avoir l'itinéraire depuis chez toi en plus.Si t'as un problème, voyons ça en MP.Bonne journéeBenzo Citer
Messages recommandés