Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour je vous écris seulement pour vous dire que la ca y est jai agis,ca me fais du bien davoir pue faire quelque chose.Vue que les délais de 7 mois était écouler pour le traitement de dossier normal,le 27 juin je leurs ai écris un e-mail pcq le fax du travail ne fonctionnais pas .J'en pouvais plus d'attendre et jai écris un e-mail juste pour les reveiller disons en explicant ma situation et en leurs demandant de m'expliquer sur ou le dossier de mon cheri en est rendu.Je sais pas si j'ai bien fais,mais en tout cas ca fais du bien de pouvoir agir et faire un truc.Pcqavant je ne pouvais rien faire,ils dise que tant qu'il respecte les délais il ny a rien a dire.Mais la ils ont dépasser le 7 mois alors quesque vous en penser g bien fais de leurs avoir ecris? La jattends tjs leurs reponse et avec la fete du canada ca sera fermer donc encore + dattente...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour je vous écris seulement pour vous dire que la ca y est jai agis,ca me fais du bien davoir pue faire quelque chose.Vue que les délais de 7 mois était écouler pour le traitement de dossier normal,le 27 juin je leurs ai écris un e-mail pcq le fax du travail ne fonctionnais pas .J'en pouvais plus d'attendre et jai écris un e-mail juste pour les reveiller disons en explicant ma situation et en leurs demandant de m'expliquer sur ou le dossier de mon cheri en est rendu.Je sais pas si j'ai bien fais,mais en tout cas ca fais du bien de pouvoir agir et faire un truc.Pcqavant je ne pouvais rien faire,ils dise que tant qu'il respecte les délais il ny a rien a dire.Mais la ils ont dépasser le 7 mois alors quesque vous en penser g bien fais de leurs avoir ecris? La jattends tjs leurs reponse et avec la fete du canada ca sera fermer donc encore + dattente...

salam imane,

oui t'as bien fais , bientot t'aura une reponse positive inchaalah

• Habitués
Posté(e)

Merci chantal...jespere avoir la reponse positive...jai essayer detre tres polis tout en expliquant ma situation et du fais que jaimerais pouvoir feter notre premier anniversaire de mariage ensemble le 18 aout...ca me déprimerais quil ne soit pas avec moi pour notre premier anniversaire de mariage...on ne se mari qu'une fois dans ca va ( en principe :P )

• Habitués
Posté(e)
Merci chantal...jespere avoir la reponse positive...jai essayer detre tres polis tout en expliquant ma situation et du fais que jaimerais pouvoir feter notre premier anniversaire de mariage ensemble le 18 aout...ca me déprimerais quil ne soit pas avec moi pour notre premier anniversaire de mariage...on ne se mari qu'une fois dans ca va ( en principe :P )

et oui c'est vrai...

nous on a ecris plusieurs fois meme si notre dossier ne date que de 23mars , mais on crois tellement a notre amour plus le besoin l'un de l'autre , pas peur d'ecrire et d'expliquer mais biensur fais le avec respect ...

dieu avec nous

• Habitués
Posté(e)

Je trouve que tu as bien fait de leur écrire. Advenant que la réponse tarderait ou que tu n aies pas de réponses je te suggere alors de communiquer avec le bureau de ton député fédéral. Eux pourront communiquer et exiger une réponse a savoir ou est rendu ton dossier surtout que le 7 mois est dépassé. Juste une chose j avais deja entendu que si tu n es pas nommé comme sa représentante, ils ont le droit de ne pas te répondre puisqu il s agit du dossier de ton mari et non du tient. Ok je sais que c est stupide tu le parraines mais bon je prefere t aviser de ce que j ai entendu. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

T'as bien fait c clair ! moi je les harcéle même si les delais ne sont pas dépassées ...disant que j'essaie de prendre de l'avance :)

May god gather you together and spread on you love and hapiness

• Habitués
Posté(e)
Oui tu as bien fait de leur écrire. J'approuve ce que Fleur_delys t'a suggéré pour contacter ton député !!
  • Habitués
Posté(e)

le seul probleme pour le député je sais pas comment laborder...est ce que je dois lui dire..oui je suis une citoyenne canadienne,jai parrainer mon mari et jai besoin de votre aide pour savoir ou mon dossier en est rendue pcqil ne me donne pas les informations alors que j'ai le droit? Ou je dois dire autre chose?

• Habitués
Posté(e)
le seul probleme pour le député je sais pas comment laborder...est ce que je dois lui dire..oui je suis une citoyenne canadienne,jai parrainer mon mari et jai besoin de votre aide pour savoir ou mon dossier en est rendue pcqil ne me donne pas les informations alors que j'ai le droit? Ou je dois dire autre chose?

Tu lui explique ce qui se passe et tout le reste et que tu veux des infos pour votre dossier !! ;)