sdekkiche Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 salut jai une sertafica de selection pour québec et j'ai fais ma demande de visa au niveau de cosula de canada a paris mais apres 7 mois d'atend j'ai recu une lettre de cnsula de canada a paris et il ma demander de renouvller le C.S.Q, jai' fais ma demande et je veux savoire la duré de renouvllement?merci. Citer
Habitués syrine Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 salut jai une sertafica de selection pour québec et j'ai fais ma demande de visa au niveau de cosula de canada a paris mais apres 7 mois d'atend j'ai recu une lettre de cnsula de canada a paris et il ma demander de renouvller le C.S.Q, jai' fais ma demande et je veux savoire la duré de renouvllement?merci.Bonjour, pour le Maroc c est de 1 a 3 mois ,est ce qu ils t on demander de rassembler encore des papiers ? parce dans quelque temps je devrais le renouveller aussi le mien date de 2004 et les papiers c est ma hantise . :hypnotize: Citer
sdekkiche Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 merci pour l'information bon en a prece que meme situation j'ai renouvllé selment le formulaire certaficat de selection Québec pour moi et ma femme et le formulaire de Contrat relatif à la capacité diautonomie financiére (D21) plus une demande de renouvllementet maintenant je suis entrain d'atend.... Citer
Habitués syrine Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Je crois que du moment que la procédure se fait a Paris peut être que ça sera plus rapide. Citer
sdekkiche Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 salut syrine le traitment de renouvllent de C.S.Q fait a Québec (service d'immigration de maghrab) pas a paris, paris pour le traitment de dossier de visa. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 salut tt le monde moi aus on m'a demander le renouvlmt de csq j'ai déposé le dossier hier a québéc et voila ce q'onm'a demander comme papiers - La lettre de lAmbassade du Canada demandant le renouvellement du (des) CSQ(s).- Formulaire de demande de certificat de sélection (DCS) mis à jour pour vous et votre conjoint(e), sil y a lieu.- Le contrat relatif à la capacité de dautonomie financière et voila ce q'on m'a ecri a la fin du msg " Dès la réception des documents demandés, nous procèderons à leur examen et vous transmettrons, le plus rapidement possible, notre décision. De plus, si vous avez déjà entrepris vos démarches auprès du Gouvernement du Canada vous devez laviser de ce délai".ca poura etre cmb de temps pour le renouvlmt et merci Citer
nainay1 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Salut!Juste une question. Est ce a dire que l'Ambassade a gardé vos passeports pdt 7 Mois? Comment vous avez fait apres pour voyager?Merci, Citer
sdekkiche Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 salut .sept mois c'est le temps qui a écoulé entre le moment ou j'ai déposé ma demande de résidence permanente jusqu'au la date de rendez - vous médical Citer
Messages recommandés