Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut ,a tous ceux qui ce son marié ,avez vous du apporter un témoin pour vous ?? je veu dire un témoin de votre famille ??

ou quelqu.un de la famille labas cest OK ( maroc)

merci !!!

• Habitués
Posté(e)

Pour moi, non, mais c'est pour quel type de mariage? Civil ou religieux?

• Habitués
Posté(e)

mariage civil ! mariage mixte

merci

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai du avoir un traducteur un ami de mon mari est venu et ca été OK.. car le adul parlais pas francais.. et pour bien protéger mes droits. il voulais pas que mon mari et même mon beau-père ne traduise l'acte de mariage pour moi...

• Habitués
Posté(e)

Pour moi, j'ai signé l'acte avant qu'il ne soit officiel car je devais revenir en urgence avant la signature officiel de notre acte de mariage.

• Habitués
Posté(e)

De notre coté nous avons eut besoin de 2 témoins pour signer l acte il y avait mon beau pere et un ami du frere de mon mari vu que l acte ne s est pas fait le meme jour que la fete les autres travaillaient

• Habitués
Posté(e)

Pour nous aussi, nous avons eu besoin de deux témoins pour signer l'acte. Comme je n'avais personne de ma famille qui m'accompagnait, l'adul

nous as suggéré de contacter un citoyen belge qui vivait a Oujda. C'est ce que nous avons fait. Le deuxième témoin a été le frère de mon époux. Voilà !!

• Habitués
Posté(e)

Nous ce n'etais pas au Maroc, mais en Suede. Ce sont mes parents qui ont ete nos temoins. En principe ce devait etre mon pere et un ami de mon mari, mais il est jamis arrive alors ma mere a pris sa place. En fait aucun congolais etait a la ceremonie, on etais juste des blancs+le marie...ils sont arrive apres....pour manger :lol::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Pour les témoins il n efaut pas s'inquiéter moi je n'en avais pasapporté d'ici mon beau père était avec nous mais sinon il arrêtent quelqu'un dans la rue ou demande a la secrétaire pas de stress avec ça surtout bonne chance et félicitation