Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Bonjour ou bonsoir tout le mondeJe vais la semaine prochaine sur paris pour le visa, enfin le visa apres a voir attendu près de 11mois environsLe parcours du combatant fu long mais bon c'est hyper chouette bientot je m'envole pour la canada mais avant je vais voir le départ d'une course de bateau avec un DR400, un avion de tourismeMerci a tous pour vos conseils.A+Pour des newsMatthieu Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Bienvenue. Dis donc, 11 mois d'attente c'est un calvaire...En tout cas, c'est du passé. Ton visa en poche et l'avion qui t'attend, c'est super ça Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 svp je ne sais pas si vous pouvez me rendre service je suis algerienne et je voudrais savoir si je pourais récuperer mon visa de paris une fois bien sur que j'ai reçu le ok du visa ,svp je vous demande de vous renseigner sur place car nous nous avons deux options aller a tunis ou envoyer le passeport a paris et vous svp je vous demande de leur demander si je peux me déplacer a paris avec le laisser passer puisque je peux le faire.merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bravo et bienvenue dans le club des gens heureux félicitation et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 felicitation et bonne chance dans ta nouvelle vie et tes futures projets Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bjr,felicitations , et bonne chance pour le reste Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bravo ...les troupes grandissent... Bonne installationToursette Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bravo! C'est fantastique de voir à quel point ce mois de Juillet a été celui des bonnes nouvelles niveau immigration, grâce à la vitesse supérieure à laquelle l'Ambassade traite actuellement les dossiers! Sandra Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Félicitation et bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés