Mario126 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour à tousJe partage ma joie avec vous, lundi le le 25 juin elle à été dans une agence de voyage achetté son visa et son billet d'avion pour venir ai Québec me rejoindre, l'agent en question lui a dit que ça prennais 2 semaines pour obtenir le visa. Alors en principe elle devrais avoir ce visa le 9 juillet ce qui veux dire que durant cette semaine là je devrais faire un petit voyage à l'aéroport de Montreal pour l'acceuillir enfin. Ensuite on entame tous les procédures pour qu'elle demeure au Québec.Après plusieurs mois d'amour intense virtuel, je vais pouvoir enfin finalement la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.Merci à tous pour tous les conseils sur ce forum sur les procédures à faire pour immigrer, c'est apprécier. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour à tousJe partage ma joie avec vous, lundi le le 25 juin elle à été dans une agence de voyage achetté son visa et son billet d'avion pour venir ai Québec me rejoindre, l'agent en question lui a dit que ça prennais 2 semaines pour obtenir le visa. Alors en principe elle devrais avoir ce visa le 9 juillet ce qui veux dire que durant cette semaine là je devrais faire un petit voyage à l'aéroport de Montreal pour l'acceuillir enfin. Ensuite on entame tous les procédures pour qu'elle demeure au Québec.Après plusieurs mois d'amour intense virtuel, je vais pouvoir enfin finalement la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.Merci à tous pour tous les conseils sur ce forum sur les procédures à faire pour immigrer, c'est apprécier.Felicitation Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Félicitation, et belle continuation de vie à deux. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 bravo super ! treseureuse pour vous 2 ! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Very happy for both of you Mario.....may god fill you with continual joy and love. Citer
Mario126 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 D'autre nouvelles :Son visa est prêt mais elle doit allé à l'embassade du Canada à Moscou pour remettre des papiers qui confirme sa situation et il lui remetrons son visa. Son billet d'avion lui est déjà pret. Alors j'attend des nouvelles. Citer
Habitués bori Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Mon pseudo : BoriExcusez-moi,Je me suis inscrit sur votre site après avoir lu un texte de Mario126 concernant son futur mariage ici avec une femme russe… Il semble qu’il est en correspondance avec cette femme depuis quelques temps.Cette femme arriverait en juillet pour ensuite se marier avec lui… Il se trouve que la même femme m’écrivait des lettres d’amour depuis 2 mois aussi pour venir au Québec, via ----------- me demandait de l’argent pour son visa et son billet, etc… Cela sent l’escroquerie… vous conviendrez.Voilà ma raison de vouloir informer Mario126J’aimerais bien connaître son histoire avec cette femme…André Beaurivage de Ste-Julie (Québec) Citer
René16 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Mon pseudo : BoriExcusez-moi,Je me suis inscrit sur votre site après avoir lu un texte de Mario126 concernant son futur mariage ici avec une femme russe… Il semble qu’il est en correspondance avec cette femme depuis quelques temps.Cette femme arriverait en juillet pour ensuite se marier avec lui… Il se trouve que la même femme m’écrivait des lettres d’amour depuis 2 mois aussi pour venir au Québec, via Réseaucontact.com me demandait de l’argent pour son visa et son billet, etc… Cela sent l’escroquerie… vous conviendrez.Voilà ma raison de vouloir informer Mario126J’aimerais bien connaître son histoire avec cette femme…André Beaurivage de Ste-Julie (Québec)Pas vrai??? lolC'est sur --------- que ça se passe? Je lis toutes ces histoires de parainnages et je n'en crois pas mes yeux. Je vais aller faire un tour sur ce site pour voir comment ça marche. Un jour ou l'autre toutes ces histoires vont faire la manchette dans les journaux. Y'en a trop et c'est trop gros. Le gouvernement va s'en mêler et bloquer tout ça. Citer
Mario126 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) Je ne l'ai pas rencontrer sur réseaucontact et elle a payé son billet d'avion et son visa 1100$ us elle meme. Mais vaut mieux vérifier ensemble pareil nos informations. Contacte moi a mon email personnel XXXDonne moi son nom, son age et envoi moi sa photo quand j'aurai ton email je ferais la meme chose.Je vous donnerais des nouvelles sur cette affaire.Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Modifié 5 juillet 2007 par Fred (Grominet) Citer
Ovide Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je ne l'ai pas rencontrer sur réseaucontact et elle a payé son billet d'avion et son visa 1100$ us elle meme. Mais vaut mieux vérifier ensemble pareil nos informations. Contacte moi a mon email personnel [email protected]Donne moi son nom, son age et envoi moi sa photo quand j'aurai ton email je ferais la meme chose.Je vous donnerais des nouvelles sur cette affaire.Bonne chance mon vieux mais moé avant de signer le contrat je checkerais la marchandise...En Russie, tu peux avoir toutes les femmes que tu veux pour 50 piasses. Pis elles sont belles en ch...<les plus belles sont en Moldavie où la moitié sont russesc est la nouvelle mecque pour les hommes européens.mais tres peu font la follie des marier. Citer
Mario126 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Bon, voilà j'ai réussi à parlé a Bori et il ne s'agit pas de la meme personne, alors tous va pour le mieux. ouf quel saga. Citer
Messages recommandés