Habitués sandrabanana Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Que de bonnesnovelles Superrr !!!! Citer
Habitués leillita Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 leillitamerci bcq Khalma c'est tres gentil de ta part , tu sais pas combien j'ai hate de faire ta connaissance , et juste une petite remarque je m'appel pas leila , juste un pseudo leillita , on faire bien connaissance en privé....raconte moi comment t'a trouvé toronto ?et rappel moi combien de temps t'a attendu apres l'entrevue pr obtenir ton visa????leillitaoui leillita, desolée pr le nom trompé pr moi ça a pris presque 2mois après l'entrevue(17/04/04) et visa le 13/06/07 mais comme je t'ai dis, il y avait avec moi le jours de la récuperation du visa +ieurs personnes qui ont passé leur entrevue le 31/05/07 et ils etaient convoqué avec moi le mm jour, donc même pas 15 jours après l'entrevue, inchalah la même chose pr toi pr torronto, mon histoire en est une je suis allé a montreal, mon mari a eu une mission prolongée a dubai (qui pourra durer + d'une année), donc mnt il est déjà a dubai, moi je viens de rentrer au maroc et au max vendredi prochain j'y serai moi aussi, de mon côté sara7atan je prefère un pays musulman et de plus c juste a côté de la saoudi, donc inchalah chi 7ejja ila sehel allah 9rib.alors ma chère, il faut attendre un peu plus pr que je sois a toronto dommage mais on garde contact tjrs par mail, moi mnt j'essaie d'atteindre les 30 messages pr pouvoir t'envoyer un mail perso inchalah...pour le canada c un très beau pays, assez de verdure c ce que j'ai trop aimé, les paysages son magnifique...ils sont très acceuillant et gentil...et il faut très chaud comme a marrakech, wellah!! mett bsahd temma c'etait la periode des soldes, je suis rentrée avec de grandes valises et ma belle mère m'a montré des coin vraiment extra!! j'ai bcp aimé le pays...j'ai essayé de visiter le max possible mais c'etait extra alhamdolilah.réponds moi le plutot possible...désolée encore mais je voudrai bien garder contact avec toi , c presque sure l'été prochain on y serai inchalah.salammerci pr ta reponse, comme tu as dis c'est domage on va pas se voir a toronto bientot , mais je suis tres contente pr toi que tu sera avec ton mari c'est ca l'etentiel, je vous souhaite une vie pliens de bonheur et des enfants inch allahet comme tu as di on va rester en contact comme ca on pourra se voir des que tu sera back a toronto.ahh deux mois d'attente, je trouve bcq , parcque mon mari a annulé son billet au maroc en juillet hier puisque me reste pas bcq...jìesère que je l aurai dans 15 jours donne moi tjrs de tes nouvelles Citer
Habitués leillita Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 salut leillita,encore félicitation je voulais savoir combien sa prit de temps l'entrevue en tous et est ce que avec l'agent Marocaine c'était en arabe ou en français?merci d abord pr ton message, mon premier entretien avec l agente marocaine , a duré environ 20 minutes ouu mme plus, moi m'a pas posé , en koi je veux passer mon entretien en arabe ou en francais , parcque des le debut je lui parlé en francais. mais les autres marocaines convoqué avec moi , elle a demandé en koi veulent passer l'entrevue en francais ou en arabe.la deuxieme agente canadienne , m'a parlé en francais et anglais , l'entrevue a duré 15 minutesbonne chance Citer
Habitués leillita Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Ah enfin ta reussi a l'entrevue ! ben je suis tres content pour toi ! je t'es ecris un message l'autre jours pour te souhaitais bonne chance mais tu ètais dèja au lit ! mais bon l'essentiel c'est que ta pu reussir a cet entrevue qui est vraiment a passage au bonheur ! mais il faut avoir de la chance et un bon dossier ! Je serais content d'avoir qq reponse de ta part ! j'ai des question qui passent ds ma tète de temps en temps surtout quand je regarde les question qui se pose lors de l'entrevue ! J'ai remarquè que les agents pose tjrs une question : est ce que ton mari ( ta femme ) t'envoie de l'argent ? jen sais pas qu'est ce que ça prouve ! pour moi ma femme ma jamais envoyer d'argents car je travaille et en plus il yavait une bonne cause pour qu'elle m'envoie d'ergent ! ça c'est une chose je veux savoir aussi si c'est un probleme que le fait de se marie pour la 1er rencontre ? car moi et ma femme on a dècidè de se marier pour son 1er voyage ! jen sais pas si ça va poser de probleme surtout mon entrevue approche ! Pour avoir un bon dossier comme le tiens il faut mettre quoi exacetement ? Je suis content pour toi leillita , Je te souhaite tout le bonheur avec ton Marioui vraiment le faite de passer et reussir cet entrevue c'est le gd bonheur, j'espre tu sera bientot toi aussi dans cet etape.pour tes questions, pr la questiosn , est ce k il t'envoie de l'argent? tu sais les agents a l'ambassade sont des marocaines et des canadienne , alors elles savent tres bien la culture marocaine , alors qd la fille se marie, c'est automatiquement son mari est responsable d'elle , coté financière....mais ton cas , je pense que c'est correcte mme elle ne t'a jamais envoyé de l'argent , la premiere raison tu es un homme , et ici les hommes accepte pas de l'argent des ses femmes sans une forte raison, la deuxieme raison que tu travail..... (et si te pose la question , tu dois pas dire des choses sort de notre culture et notre raisonement)ben pr notre dossier , on a essayé de tt prouver , chaque chose on disais sur le dossier , on a mettais une preuve, et mme mon mari a ecri une longue lettre ou ils explique chaque detail ki n est pas clair ,comment ma famille l'accepté au debut mme une difference culture,pkoi m'envoyais de l'argent, et bcq de chose ben je vais t envoyer un mp , je te dirai les details des choses.bonne chance Citer
jakjak Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci bcp pour ta reponse , ça fait vraiment du bien d'avoir ton aide ! tu ma parler de MP ! mais comme je suis nouveau içi je sais pas vraiment ou je peu avoir des MP ! j'ai essaie de voir sur AIDE mais j'ai vu qu'ils ont ecris que les nouveaux pouvent pas avoir une boite de reception ! alors je crois que je pourrais pas avoir les information dont tu ma parler ! je te propose de m'ecrire sur cet email : [email protected] c'est un email que j'utilise pas ! mais je peu avoir des messages ! je te dis merci bcp ! je suis sur que tu sais ma curieusitè et ce que je resens car ta dèja passè une expèrience que je vais passer bientot Je te souhaite tout le bonheur de tout mon coeur ! Citer
Messages recommandés