Habitués unmaxdemax Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 salut, j'ai été étudiant un an à l'université Laval dans le cadre d'un programme d'échange. Cette période est finie, je pars du canada le 19 août pour y revenir le 5 septembre, jusque décembre, en tant que visiteur. Je désire prendre deux cours en tant qu'étudiant libre (donc ne menant pas à l'obtention d'un diplôme) à l'Université laval, sans permis d'étude. est ce possible?mercimaxime Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Si tu restes moins de 6 mois au Canada, tu n'as pas besoin de permis d'etudes, ni de CAQ. Et tu peux t'inscrire pour des cours. Stephanie. Citer
Habitués jerome Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 oui voila pas plus de 6 mois Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 SalutEn ce sens de stages , recement j'ai accroché un stage ds une université quebecoise et je ne sais pas quel type de visas dois-je demander, les démarches q'il faut faire?Au fait il ne s'agit pas d'une colloboration inter universitaires.Alors que dois-je faire svp qlq'un peut m'aider ? Citer
Messages recommandés