anozer Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 salut tout le monde comment je peux avoir les formulaires du demande de csq pour les remplir?merci bcp Citer
Habitués diallo Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 salut,Si c'est une demande en tant que travailleur permanent les docs sont ICI Citer
anozer Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 merci bcp pour l'informationest ce que je peux imprimer ces formulaires puis ler remplir. en fait est ce que ces formulaires imprimés sont acceptables par le bureau qui traite les demandes de scq à montreal?merci Citer
Habitués diallo Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 merci bcp pour l'informationest ce que je peux imprimer ces formulaires puis ler remplir. en fait est ce que ces formulaires imprimés sont acceptables par le bureau qui traite les demandes de scq à montreal?merciOui, ils les acceptent biensûr, c'est bien eux qui les ont mis en ligne. En fait c'est juste pour éviter aux gens de demander un simple formulaire par la poste. Le plus important c'est ce que tu vas y mettre et les documents qui vont accompagner ce formulaire Citer
Messages recommandés