Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

WAOUUH mais qu'est-ce que je viens de lire ?? VISA .... ouf je suis tellement heureuse pour toi sachant tout ce que tu as ressenti comme émotion depuis quelque temps... j'ai les larmes aux yeux tellement que je suis super contente pour vous deux oufff !

Enfin le calvaire est terminé juste a attendre qu'il arrive et toi qui me disait hier soir que tu avais hâte d'aller l'accueillir a l'aéroport et voila ce merveilleux message sur le forum :yahoo::yahoo: je saute de joie !!!

Que du bonheur maintenant a vous 3 et bientot a vous 4 ! :D

A ce soir tu sais ou !! lol

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je joins ma voix à celles des autres pour te dire combien je suis contente que ton mari ait enfin son visa

Vous allez être réunis bientôt et c'est une excellente nouvelle pour le petit être qui s'en vient!!!

Félicitations!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Je me suis endormis vers 5h30 ce matin. Comme je sais que mon fils se réveil au moindre bruit j'ai fermer la sonnerie du téléphone, pour me laisser une petite chance qu'il se réveil pas a 6h30. A 8h mon père entre précipitament dans ma chambre ( ils habitent la maison derrière chez moi c'est a 10 secondes a pied!) et il hurle, ya une urgence au téléphone. Je suis en sous vêtements a ce moment la, je prend pas le temps de réfléchir, je m'enroule dans mon drap et je traverse commen ca, ne pensant pas que mes voisins sont tous dehors ou presque... Hummm la vision qu'ils ont eu ce matin franchement du les traumatiser mais passons lol....

J'arrive chez ma mère, je trouve qu'elle a l'air tres bizarre et elle me tend le téléphone. '' Oui allo ? Chérie, c moi Ahmed ? Oui chéri, hummm ta santé va bien, ta bedaine est correcte ? Oui mon amour je vais parfaitement bien, mais je t ai ecris un sms ya pas longtemps pour te dire que je me couchais ( hummm pas gentile le matin!!! :P) il dit ok bye ! Non chéri, qu'est ce quil y a dsl ?

Il me dit est ce que tu veux vraiment être avec moi ? Est-ce que tu veux sincèrement que je vive avec toi ?? Ehhhhh c'est que maitenant que tu me pose cette question la ? Qu'est ce qu'il y a chéri ???

Eh bien, MarieXxXx ( quand il dit mon prénom c mauvais signe !!!) la mon coeur bat, je me dis ca y est il est allée sur le site c.i.c ce matin et c'est écrit décision prise. Je m'imagine plein de chose dans le 30 seconde de silence qui suit, et je commence a avoir la tête qui tourne mais dis moi Ahmed qu'est ce qu'il y a ?

Il dit je t'aime et je vais avoir mon visa le 4 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi Ahmed tu me niaise la, arrête de faire ca !!!

Non, non mon amour c vrai... La je pleure je saute de joie, je hurle.... Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ah je suis tellement contente tellement soulagé.... Merci a vous tous pour vos encouragements tout au long du processus. Je suis vraiment la plus comblée des femmes.

Voil< ton cauchmard est enfin terminé tu vas enfin pouvoir vivre vraiment mnt avec ta petite famille félicitation à vous 2. que Dieu veille sur vous tous

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations!!! :rolleyes:

Je suis vraiment très contente pour vous deux. Cela fait toujours plaisir de savoir quun autre couple :wub: va enfin pouvoir être réunis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un petit bébé en pleine santé. Profitez bien de ce moment de bonheur. Ton mari sera a côtés de toi très bientôt inchallah!!!

J'en profite pour encourager, les autres qui patientent toujours. Courage, ça sera votre tour prochainement! ;)

A|eSsYa} XxX

• Habitués
Posté(e)

je suis tres heureuse pour vous , BRAVOOOOOOOOOOOOOOO

tte une vie ensemble pliens de bonheur

leillita

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwww you you you you youuuuuuuuuuu ah que je suis très contente en te lisant j'ai venu les larmes a l'oeil tu parles d'un beau réveil enfin terminé ce stresse alors je vous souhaite une merveilleuse vie ensemble.

Bulypear

• Habitués
Posté(e)

Salam Océan_d'espoir

Félicitations à vous deux !!!!

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwww genial :)

felicitations ...

a+ suzy

Posté(e)

je suis tellement heureuse pour vous 'Océan_d'espoir' j'étais tres emue en lisant ton poste toute mes felicitation les plus chaleureuse

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos mots cela me touche énormément, vous êtes vraiment super... Merci en particulier a toi Cocottes même si on ne se connais pas bcp, tu m'a tellement fait rire mercredi soir, tu sais ou, avec les petits ''jeu de mots'' J'étais vraiment angoissé, et tu m'a vraiment calmé hihihi.

• Habitués
Posté(e)

MABROUK!

ton ocean t'as servie apres tout :D

vraiment heureuse pour toi et ta petite famille!

al oukba likom autres forumistes....

• Habitués
Posté(e)

Que d'émotions ! Un gros félicitation à vous deux ! Je suis vraiment contente et en même temps soulagée pour toi. Je ressentais tellement tes émotions quand tu écrivais !!! Et bien, je vous souhaite d'excellentes retrouvailles mais surtout, repose-toi !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation vraiment je suis très contente pour vous c'est merveilleux. Et tu verras quand ton mari sera ici c'est encore plus merveilleux que tu ne pouvais l'imaginer enconre félicitation