Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
mais attends toi à un parcours du combattant, mais il y en a quand même quelques uns qui ont réussi à passer à travers(Equinox par exemple, mais ça m'a l'air d'une vraie tête dure celui-là(dans le bon sens là!)) :innocent::lol:

peanut

Merci Peanut, je le prend vraiment comme un compliment !!!

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et c'en est un! :blushing:

J'ai suivi un peu ton parcours sur ce forum et il faut vraiment en avoir dedans pour finir par obtenir un permis de pratique...

peanut

Posté(e)
Et c'en est un! :blushing:

J'ai suivi un peu ton parcours sur ce forum et il faut vraiment en avoir dedans pour finir par obtenir un permis de pratique...

peanut

merci chere panaut , vraiment tu me donne le courage à tenter tout ,

tu sais puisque j'aurais un diplome étranger, imagine mem ici en France , j'ai recus pas mal de proposition de travailler comme infirmier ou aide soignant à mi temps , en parallele à mes stages à l'hopital , mais tu sais , à la DAS direction des afaires sanitaires m'ont demander le diplome de médecin généraliste pour exercer ces metiers d'aides soignants, alors imagine au Quebec se sera encore pire

mais en tout les cas je perde pas l'espoir

si on veux on peut

Mil

• Habitués
Posté(e)

Pour info à ceux qui ont suivi la palpitante saga de mes problèmes ophtalmiques, eh bien il y a une lésion sur la rétine, je suis référée à un rétinologue (pas d'urgence immédiate, donc 1-2 mois d'attente) qui décidera si on opère ou non pour éviter le décollement de rétine (estimation approximative du risque de décollement : 98 % donc je devrai y passer un jour anyways). Voilà !!!!!!!! :ravi:

Posté(e)

bon rétablissement chere J , ne t'inquiette surtout pas tout va bien , il suffis juste un peu de courage , soit ambicieuse

l'essentiel tu recupere ta vision

Porte toi bien

Miloud

• Habitués
Posté(e)
bon rétablissement chere J , ne t'inquiette surtout pas tout va bien , il suffis juste un peu de courage , soit ambicieuse

l'essentiel tu recupere ta vision

Porte toi bien

Miloud

:lol:

• Habitués
Posté(e)
Pour info à ceux qui ont suivi la palpitante saga de mes problèmes ophtalmiques, eh bien il y a une lésion sur la rétine, je suis référée à un rétinologue (pas d'urgence immédiate, donc 1-2 mois d'attente) qui décidera si on opère ou non pour éviter le décollement de rétine (estimation approximative du risque de décollement : 98 % donc je devrai y passer un jour anyways). Voilà !!!!!!!! :ravi:

Content pour toi JayJay, j'ai suivi ta saga (je te lis souvent, mais quand je n'ai rien a dire je m'abstiens de polluer pour rien ^_^ ) et je suis content que ca semble finalement moins grave qu'initialement craint. Bonne chance pour la suite.

Opal hypochondriaque aussi a ses heures ;)

• Habitués
Posté(e)

:blushing: Bah si j'avais pas pollué cette discu, tu vois, je serais restée dans mon coin avec mes silencieuses inquiétudes, ma rétine aurait sans doute décollé éventuellement, et je devrais subir une intervention majeure et présentant quelques risques (on ouvre l'oeil pour injecter un produit dedans, c'est pas rien, non mais) !!!! Ça va m'en faire, des histoires à raconter au bureau...

Je vous laisse, je vais me préparer pour ma séance photo du Vogue du mois prochain. :hein: :hein:

• Habitués
Posté(e)

Ce soir, c'est vendredi.....alors c'est moi qui fait les photos sur le poteau !!!! Pas de position la tête en bas ma chérie, il faut économiser ta rétine !!!!

• Habitués
Posté(e)

Ah ben! Mon insistance a porté fruit? ;)

Heureuse que tu es maintenant prise en charge par un rétinologue qui va régler définitivement le problème!

peanut

Posté(e)
Ah ben! Mon insistance a porté fruit? ;)

Heureuse que tu es maintenant prise en charge par un rétinologue qui va régler définitivement le problème!

peanut

tu fait quoi dans la vie peanut ? juste par curiosité

• Habitués
Posté(e)
Ah ben! Mon insistance a porté fruit?

Ça se pourrait... :blushing:

Je me sentais un peu ridicule mais bon... je suis habituée...

• Habitués
Posté(e)
tu fait quoi dans la vie peanut ? juste par curiosité

Tu permets que je réponde, Peanut ? ;) Elle est optométriste.

Posté(e)
Pas de problème Jayjay! :)

peanut

merci les filles

Miloud :lol::P;)

• Habitués
Posté(e)

Pas interessé par les opto le futur aide saignant !!!

Posté(e)

je m'intresse à tous le monde tant que je suis là pour discuter sur des sujets importants, donc j'ai pas le temps pour repandre à des questions betes.

merci

• Habitués
Posté(e)

je m'intresse à tous le monde tant que je suis là pour discuter sur des sujets importants, donc j'ai pas le temps pour repandre à des questions betes.

merci

C'est vrai le sang, ça tache :chouette: :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Rhalala Equinox... :zentil:

Au fait pour tout le monde que ça passionne, j'ai RV avec le rétinologue le plus "hot" d'Ottawa début-septembre finalement. À tout moment comme dans 10 ans ou dans 20 ans ma rétine peut décoller alors en attendant je ne quitterai pas mon salon.