Habitués PoM Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2007 Photos prises dimanche dernier sur le parcours du défilé de la St Jean Baptiste. Pas un bien grand défilé hélas, les moyens financiers alloués par le gouvernement libéral se réduisant chaque année un peu plus...Un clic sur la photo pour voir la suite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2007 Merci. Pour une fois je n'ai pas vu toute la tite famille. Cela rompt avec les habitudes des dernières manifestations où nous n'avions cessé de nous croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2007 toujours un plaisir à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2007 Merci Pom, les photos me manquaient vraiment pour mieux apprécier cette fête et voilà tu l'as fait. Ton blog est magnifique, je viens de le découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2007 Super et quel culot ! Ce qui vient de m'amuser aussi, ce sont les "basquettes" de la demoiselle en robe d'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2007 Super et quel culot ! Ce qui vient de m'amuser aussi, ce sont les "basquettes" de la demoiselle en robe d'époque Ben en tout cas c'est rigolo de prendre des photos en marchant à reculons tout en criant des "gilles!" "madame Marois!". On s'y croirait! Merci à vous et content qu'elles vous plaisent. Je dois faire qqes photos des différents festivals qui commencent très prochainement. Je vous montrerais tout ça si ça vous dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2007 Ben en tout cas c'est rigolo de prendre des photos en marchant à reculons tout en criant des "gilles!" "madame Marois!". On s'y croirait! Tu métonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Tu métonnes Un conseil en passant: perds l'habitude d'utiliser cette expression ici. Quand je m'en servais par réflexe pour acquiescer à une quelconque affirmation, j'avais le droit systématiquement à "Mais pourquoi je t'étonne?!!" ou encore "Si! Si! je te jure!". Différence culturelle... Modifié 29 juin 2007 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés