Lychee Impérial Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Eh oui hélas tout est fini mon mari est refusé. J'en avais le pressentiment, de toute facon je peux rien y faire. Ma vie s'écroule le temps d'une lettre. de toute facon.Je voulais simplement savoir si quelqu'un sait comment récupérer le paiement attribué pour la résidence permanente . J'ai entendu dire que si le cas de parrainage est refusé, on pouvait ravoir cette partie. Ils m'ont déjà assez escroqué, je ne leur laisserai pas ca si je peux le ravoir. Alors si quelqu'un sait comment faire faites moi signemerci d'avance Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 (modifié) Je suis vraiemnt desolee pour vous deux, mais tu peu toujours faire appel, ne laisse pas CIC decider de ta vie si tu est sure de toi et de ton mari. Ou partir le rejoindre. C'est a vous de voir.Pour le remboursement je ne sais pas, mais le mieux c'est de les appeller je crois. Modifié 27 juin 2007 par Moi Citer
Habitués catargana Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Désolé pour ce qui t'arrive. Je suis tout à fait d'accord avec Moi. Il ne faut pas baisser les bras si tu crois en ton couple. Je ne connais pas votre situation mais bon ..... À moins que tu aies décider d'aller rejoindre ... alors là, c'est une autre chose. Bonne chance dans ta vie future. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 LycheeImperial, bon courage, mais seul le combat paie dans la vie, never give up, même si tu va rejoindre ton mari, continuer à vous battre, et surtout l'ambassade ne donne jamais de raison, peut être c'est pour un petit que rien, des soupçons non fondés ou juste une petite erreur ou contradiction inconsciente sur votre dossier. Appelez et demandez un agent pour demande la procédure d'appel ou au pire demande à ton député dans ton coin, ça peut toujours aider qui sait?Bon courage, tenez bon. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Je suis vraiment désolée pour vous C,est vraiment dommage, et triste mais ne te décourage pas ma belle. Comme les autres on dit c'est vraiment mieux de faire appel. Tu recevra sous peu une lettre avec la manière de procéder, et tu pourra en appeler de la décision, vraiment je te le conseil. Il faut pas baisser les bras maintenant Citer
Habitués Ngea Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Desole pour cette mauvaise nouvelle. Comme les autes ont deja dit, ne laisse pas quelqu'un d'autre decide de ton destin, si tu es sure de ton choix, fait le recours pour la reouverture de ton dossier.Bonne chance a tous Citer
Messages recommandés