madesversiondecale Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je viens de terminer mes etudes en allemagne, je compte m'installer bientot au quebec. Je suis titulaire d'une maitrise en langue allemande. Je cherche du travil dans le domaine de l'enseignement, la traduction et meme dans le domaine d'intermediare interculturelle, car j'ai fait une option "allemand interculturelle".Je vous remercie d'avance pour vos idees. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Pour la traduction, la question est toujours: "je traduis dans quel domaine?". Tu sembles avoir un profil plus litteraire. Ce serait bien d'acquerir un vocabulaire plus "technique" qui te permettrait d'avoir plus de clients et d'etre mieux paye. Avec Internet, tu pourras egalement trouver des clients ailleurs qu'au Quebec, donc meme travailler avec des entreprises Allemandes. Tant que tu bosses dans le secteur prive, tu n'as pas besoin d'etre membre de l'ordre. Stephanie. Citer
Messages recommandés