Habitués abd2004 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 bonjour les amis je viens de recevoir les visas et les (crp) pour tous les membres de ma famille , seulement en controlant les crp j'ai detecte une erreur sur le nom du lieu de naissance de mes enfants il manque la lettre "D" à la fin .j'ai reserve pour le 24 juillet et je ne sais pas si je dois comme meme aviser le service de l'ambassade du canada à paris .est ce que une erreur sur le lieu de naissance pourrait m'engendrer des problemes une fois arrive au canada ?,nb: crp = confirmation de resident permanent Citer
Habitués abd2004 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 aucun ne se manifeste !!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Moi j'appellerais l'ambassade pour savoir... Citer
Habitués Electra Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Au moment du retrait de mon visa, l'agent avait demandé à la personne que j'avais mandaté pour le retirer de bien vérifier les inforamtions qui figuraient sur la vignette et sur la confirmation de résidence permanente. Je pense que si ils insistent sur ce point c'est que c'est important.A ta place je prendrais contact avec l'ambassade pour en avoir le coeur net.Bonne chance. Citer
Habitués abd2004 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2007 j'aimerais bien avoir l'adresse email de l'ambassade du Canada à Paris pour les contacter le plus vite possible .toute autre proposition de votre part sera la bienvenue . Citer
Messages recommandés