Habitués chantal35 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 bonjour tout le monde ce poste est pour encourager notre amie leillita demain son entrevuebonne chance leillita dieu avec toi , nous avec toi Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 bonne chance lellita nous sommes tous avec toije vé prier pour toi.allez courage ma soeur. Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonne chance leillita...et donne-nous des nouvelles aussitôt que tu peux... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonne chance Leillita mes pensées va être avec toi demain . Citer
Habitués asma Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 bon courage leillita, fais confiance à Dieu, il est avec toi. Citer
Habitués catargana Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonne chance ! Comme tout le monde, je souhaite que tout ce passe bien pour toi. Prend un bon respire, du repos et parle de ton coeur. Nous avons hâte de savoir comment ça s'est passé . Citer
Khlama Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 bon courage leillita inchalah khair et tt se passera bien, moi aussi j'etais aussi tracassé que toi mais juste après c'etait le soulagement, et pr toi j'ai un présentiement qu'ils t'appelleront dans les 15 jours qui suivent inchalah...nous sommes de tt coeur avec toi, de mon côté de te dis le canada c'est très beau, surtout mnt il fait chaud comme a marrakech et que de beaux espaces vert que malheureusement tu ne trouve pas au maroc aussi facilement.allah lmo3in chère soeurMme khlama. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bon chance leillita nous sommes avec toi ma chére courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeconfianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec'est ce qu'il te faut et inchallah tu auras que des réponses positives et rapidesmes pensées avec toi ma soeur llah issahal 3lik yarabi goli amine Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Oui Lellita je pense a toi aujourdhui et demain taime fort xoxoxoxoxoxoxo Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 leillita mon mari et moi nous penserons très fort a toi demain. Nous te souhaitons une belle entrevue, tout ira bien. Dans quelques semaines tu aura ton visa, et tu sera ici parmis nous au Québec. Bon courage, et fais confiance a ton destin... Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonne chance!Je suis certaine que tout irra bien! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Un gros Merdeeeeeeeeeee en bon Quebecois hihihiiiiiTu va l'avoir c'est certain !!!!!Courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bon courage pour demain. Mes pensées t'accompagnerons pour cet étape que tu réussiras haut la main !! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bon dodo leillita t va reussir inchaalah Citer
mak_mok Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je sais que tu verra pas mon email aujourd hui car c'est tard et c'est sur que ta dèja dormi pour etre en forme demain , ça il le faut si non ce que je veux dire c'est te souhaiter bonne chance lah i3awnak èspèrant avoir de tes nouvelles demain Alah i3awnak Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Bon courage à toi Leillita, j'ai une pensée pour toi. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Nous serons de tout coeur avec toi. Tout se passera bien et j espere sincerement que tu viendras nous apporter de belles nouvelles a ton retour Citer
Habitués clara sam Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour tt le monde Maintenant c'est 7h55 GMTNotre chère amie et devant la porte d l'ambassade je voulais vivre l'instant avec elle Que dieu est avec elle yarabiiiiiiiiiiiiiJe dirai bon courage ma soeur reste forte et je suis sur que tu va tenir le coup Excellente journée tt le mondeclara sam Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 je pense mnt qu'elle est entrain de répondre au questions.courage ma soeur et réponde bien et reste surtt calme.j'attend tjr ton applle. vasy dépeche toi kantsnawk. bonne chance Citer
Messages recommandés