kcD Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Une question ! Je voudrai savoir si vous avez eu un reçu pour votre reglement pour les resident permanent . Ca fait 4 semaine que nous avons fait le virement et nous avons pas de nouvelle ,est ce normal ? Car quand nous avons fait pour les traitement de dossier on avez eu une sorte de reçu ,un ticket de quoi on avait payer tant .Voilà merçi Citer
Habitués chanelle Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Une question ! Je voudrai savoir si vous avez eu un reçu pour votre reglement pour les resident permanent . Ca fait 4 semaine que nous avons fait le virement et nous avons pas de nouvelle ,est ce normal ? Car quand nous avons fait pour les traitement de dossier on avez eu une sorte de reçu ,un ticket de quoi on avait payer tant .Voilà merçiNous avons recu un courier de l ambassade 2 semaines apres notre AR contenant un recu comme quoi tous les frais avaient ete payes. C. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Si tu parles du dépôt fédéral, ça va venir, tu auras un reçu de l'ambassade avec ton accusé de rreception fédéral. Celui est entre 2 et trois mois.Bonne patience. Citer
kcD Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 non je parle des frais de resident permanent c a dire pour 2 adultes et 2 enfants 980 dollards ,que nous avons payés il y a 4 semaines , je ne parle pas du depot federal ;on est au stade ,de l'attente de la brune . Je voulais juste savoir si les personnes qui on payer c frais là ,si elles ont reçu ,un reçu ? Je ne sais pas si je me suis bien expliquée la premiere fois ,désolé Citer
Habitués yanor Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Une question ! Je voudrai savoir si vous avez eu un reçu pour votre reglement pour les resident permanent . Ca fait 4 semaine que nous avons fait le virement et nous avons pas de nouvelle ,est ce normal ? Car quand nous avons fait pour les traitement de dossier on avez eu une sorte de reçu ,un ticket de quoi on avait payer tant .Voilà merçiNous avons recu un courier de l ambassade 2 semaines apres notre AR contenant un recu comme quoi tous les frais avaient ete payes. C.Salut Chanelle,Tu parles des frais de traitement du dossier ou bien de la totalité, c-à-d Traitement + Frais de visa? Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 non je parle des frais de resident permanent c a dire pour 2 adultes et 2 enfants 980 dollards ,que nous avons payés il y a 4 semaines , je ne parle pas du depot federal ;on est au stade ,de l'attente de la brune . Je voulais juste savoir si les personnes qui on payer c frais là ,si elles ont reçu ,un reçu ? Je ne sais pas si je me suis bien expliquée la premiere fois ,désolé Il y a 2 paiements différents : frais de traitement de dossier(non remboursables) et les frais de RP(remboursables en cas de refus de visa). Et personne n'est obligé de les payer en une seule fois. Moi j'avais payé les deux en même temps, donc j'ai reçu qu'un reçu me confirmant qu'ils ont bien reçu mon virement. Maintenant si toi et c'est que j'ai compris, tu as payé une fois les frais de traitment de dossier et tu as attendu qu'on te réclame les frais de RP pour ensuite payer et maintenant tu dis que tu n'as pas reçu un reçu pour ces derniers frais, je ne peux te répondre, peut être quelqu'un qui a payé en 2 temps comme toi pourrait répondre. Citer
Messages recommandés