Habitués kfati Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour tout le monde!Nous sommes le 27 juin 2007 et aujourd'hui ma mère est passée à la poste recuperer le recommandé que j'ai reçu hier del'ambassade mais que je n'ai pas pu receptionner en mains propres car mes horaires de travail n'en empechent.Il était temps car je commençais serieusement à me faire du mauvais sang. En effet, je l'avais envoyé en recommandé à l'ambassade le 4 juin et ils l'ont reçu le 5 juin. Ne l'ayant toujours pas reçu la semaine dernière, je me suis decidée à écrire à l'ambassade et j'ai reçu une reponse disant que le passeport ainsi que le visa avaient été envoyés vendredi.Ma mère en compagnie demon pere m'appelle donc pour me dire qu'elle a ouvert l'enveloppe mais qu'en fait, l'ambassade demandait un nouveau passeport car la photo serait decollée et que le visa n'y figure pas. Je commence à paniquer et devinez quoi?!!!! Elle commence à rire et dire qu'il s'agit d'une blague. Croyez-moi, je n'ai pas DU TOUT ris!!!bref, elle a fini en me disant que je devais debourser 100 euros pour pouvoir recuperer le PRECIEUX....Je vais devoir me venger, qu'en pensez vous? :dodotime: Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Féliciatition à toi Au moins ta Maman a de l'humour :-)Régis Citer
Habitués chanelle Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour tout le monde!Nous sommes le 27 juin 2007 et aujourd'hui ma mère est passée à la poste recuperer le recommandé que j'ai reçu hier del'ambassade mais que je n'ai pas pu receptionner en mains propres car mes horaires de travail n'en empechent.Il était temps car je commençais serieusement à me faire du mauvais sang. En effet, je l'avais envoyé en recommandé à l'ambassade le 4 juin et ils l'ont reçu le 5 juin. Ne l'ayant toujours pas reçu la semaine dernière, je me suis decidée à écrire à l'ambassade et j'ai reçu une reponse disant que le passeport ainsi que le visa avaient été envoyés vendredi.Ma mère en compagnie demon pere m'appelle donc pour me dire qu'elle a ouvert l'enveloppe mais qu'en fait, l'ambassade demandait un nouveau passeport car la photo serait decollée et que le visa n'y figure pas. Je commence à paniquer et devinez quoi?!!!! Elle commence à rire et dire qu'il s'agit d'une blague. Croyez-moi, je n'ai pas DU TOUT ris!!!bref, elle a fini en me disant que je devais debourser 100 euros pour pouvoir recuperer le PRECIEUX....Je vais devoir me venger, qu'en pensez vous? :dodotime:Felicitations. Fallait bien que ta mom trouve un moyen pour te l annoncer, non! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour tout le monde!Nous sommes le 27 juin 2007 et aujourd'hui ma mère est passée à la poste recuperer le recommandé que j'ai reçu hier del'ambassade mais que je n'ai pas pu receptionner en mains propres car mes horaires de travail n'en empechent.Il était temps car je commençais serieusement à me faire du mauvais sang. En effet, je l'avais envoyé en recommandé à l'ambassade le 4 juin et ils l'ont reçu le 5 juin. Ne l'ayant toujours pas reçu la semaine dernière, je me suis decidée à écrire à l'ambassade et j'ai reçu une reponse disant que le passeport ainsi que le visa avaient été envoyés vendredi.Ma mère en compagnie demon pere m'appelle donc pour me dire qu'elle a ouvert l'enveloppe mais qu'en fait, l'ambassade demandait un nouveau passeport car la photo serait decollée et que le visa n'y figure pas. Je commence à paniquer et devinez quoi?!!!! Elle commence à rire et dire qu'il s'agit d'une blague. Croyez-moi, je n'ai pas DU TOUT ris!!!bref, elle a fini en me disant que je devais debourser 100 euros pour pouvoir recuperer le PRECIEUX....Je vais devoir me venger, qu'en pensez vous? :dodotime:Félicitation Kfati, avec de l'humour en plus! Dis les 3 semaines dont tu parles c'est le délais depuis ta VM ou quoi? Merci pour tes stats. Citer
Habitués kfati Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour tout le monde!Nous sommes le 27 juin 2007 et aujourd'hui ma mère est passée à la poste recuperer le recommandé que j'ai reçu hier del'ambassade mais que je n'ai pas pu receptionner en mains propres car mes horaires de travail n'en empechent.Il était temps car je commençais serieusement à me faire du mauvais sang. En effet, je l'avais envoyé en recommandé à l'ambassade le 4 juin et ils l'ont reçu le 5 juin. Ne l'ayant toujours pas reçu la semaine dernière, je me suis decidée à écrire à l'ambassade et j'ai reçu une reponse disant que le passeport ainsi que le visa avaient été envoyés vendredi.Ma mère en compagnie demon pere m'appelle donc pour me dire qu'elle a ouvert l'enveloppe mais qu'en fait, l'ambassade demandait un nouveau passeport car la photo serait decollée et que le visa n'y figure pas. Je commence à paniquer et devinez quoi?!!!! Elle commence à rire et dire qu'il s'agit d'une blague. Croyez-moi, je n'ai pas DU TOUT ris!!!bref, elle a fini en me disant que je devais debourser 100 euros pour pouvoir recuperer le PRECIEUX....Je vais devoir me venger, qu'en pensez vous? :dodotime:Félicitation Kfati, avec de l'humour en plus! Dis les 3 semaines dont tu parles c'est le délais depuis ta VM ou quoi? Merci pour tes stats.non, j'ai passé ma vm le 20 avril et j'ai envoyé mon passeport à l'ambassade le 4 juin apres avoir reçu la brune. Ils ont mis 3 semaines à me renvoyer le passeport. Citer
Habitués kfati Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Félicitation kfati!!!Merci à tous!!!!! :w00t: Je souhaite la meme chance à tous les fomuristes!!!!! Citer
Messages recommandés