Habitués sandrabanana Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour a tous ...Voila, j'ai ete accepté par le CIC pour parrainer mon mari le 15 juin dernier. Le messieu au telephone ma repondu que notre dossier avait ete envoyé au MICC et aussi a RABAT !Aujourd hui j ai regarder sur le site de CIC, et je vois que pour parrainage c ecrit decision prise , mais a coté, c est ecrit en cours por la demande de residence permanente depis le 22 juin qu il ont commencé ...Donc je me demande est ce que c est le MICC qui a commencé le traitement de notre dossier ou bien ... je me trompe et si oui ...Est ce que c'est rapide pour notre dossier qu apres seulement 1 semaine , le dossier ai deja commencé a etre traiter ??bon alors c etais ma grosse question du jour hiiii bonne journee en ce 38 degré ecrasantttttt Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour a tous ...Voila, j'ai ete accepté par le CIC pour parrainer mon mari le 15 juin dernier. Le messieu au telephone ma repondu que notre dossier avait ete envoyé au MICC et aussi a RABAT !Aujourd hui j ai regarder sur le site de CIC, et je vois que pour parrainage c ecrit decision prise , mais a coté, c est ecrit en cours por la demande de residence permanente depis le 22 juin qu il ont commencé ...Donc je me demande est ce que c est le MICC qui a commencé le traitement de notre dossier ou bien ... je me trompe et si oui ...Est ce que c'est rapide pour notre dossier qu apres seulement 1 semaine , le dossier ai deja commencé a etre traiter ??bon alors c etais ma grosse question du jour hiiii bonne journee en ce 38 degré ecrasantttttt de toute façon felicitation sandra , pas imporant qui ou quoi l'important c'est que ton dossier avance maintenant il'est a rabat lollje vais t'expliquer apres l'acceptation de parrainage ils envois a rabat et au quebec et la mise a jour se fait au niveau de canada normal qu'apres l'acceptation de parrainage le dossier de RP est en cours de traitement comme nous ça s'arrete pas loll Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 félicitation sandrabanana sa veut dire que ton dossier est ouvert à Rabat alors il te reste à avoir leur lettre qui ne devrait pas tarder Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 La lettre de koi ??? pour l entrevue ?? ca na pas de bon sens !!!pas deja Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 La lettre de koi ??? pour l entrevue ?? ca na pas de bon sens !!!pas deja la lettre comme de quoi ton dossier est ouvert Rabat regarde mes stats en bas c'est inscrit Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 J'ai bien lu tes stats bulypear et je constate que ca pris presque 1 mois pour ouvrir ton dossier a rabat ...moi 1 semaine c est super non ??? ca veut p-e dire que notre dossier va aller rapidement !!!! je l espere !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour a tous ...Voila, j'ai ete accepté par le CIC pour parrainer mon mari le 15 juin dernier. Le messieu au telephone ma repondu que notre dossier avait ete envoyé au MICC et aussi a RABAT !Aujourd hui j ai regarder sur le site de CIC, et je vois que pour parrainage c ecrit decision prise , mais a coté, c est ecrit en cours por la demande de residence permanente depis le 22 juin qu il ont commencé ...Donc je me demande est ce que c est le MICC qui a commencé le traitement de notre dossier ou bien ... je me trompe et si oui ...Est ce que c'est rapide pour notre dossier qu apres seulement 1 semaine , le dossier ai deja commencé a etre traiter ??bon alors c etais ma grosse question du jour hiiii bonne journee en ce 38 degré ecrasanttttttBravo pour votre parrainage !!! La résidence permanente est en cours a l'ambassade car c'est eux qui font le traitement.Bientôt tu aura la demande pour le csq et avant l'accusé de réception de l'ambassade par la suite ce sera l'entrevue si elle est requise ! Bonne chance pour le reste et encore félicitations !! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 y en a pour qui ça va viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ........chanceuse va Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 J'ai bien lu tes stats bulypear et je constate que ca pris presque 1 mois pour ouvrir ton dossier a rabat ...moi 1 semaine c est super non ??? ca veut p-e dire que notre dossier va aller rapidement !!!! je l espere !!!!sa prit presque 1 mois pour que mon mari reçoive la lettre mais mon dossier était ouvert avant,oui je l'espère que ton dossier sera rapide et bonne chance Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Waaaaaaaaaaa:D quel soulagement je suis trop contenteeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés