azermoh Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 voudriez vous m'expliquer comment sont définis les lettres et chiffre d'un numero de dossiermerciazermoh Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 houpla....difficile d' y répondre ...bonne chance Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 voudriez vous m'expliquer comment sont définis les lettres et chiffre d'un numero de dossiermerciazermoh salam,stp explique mieux ce que t veux; il y a plusieurs dossiers lol quel type d'immigration et de visa ect... comme ça t'aura ds reponses Citer
azermoh Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 voudriez vous m'expliquer comment sont définis les lettres et chiffre d'un numero de dossiermerciazermoh salam,stp explique mieux ce que t veux; il y a plusieurs dossiers lol quel type d'immigration et de visa ect... comme ça t'aura ds reponsesen fait il y a deux numéros le premier c'est le n°Ref.Ind QA0050xxx et un deuxième n°dossier QA000028xxxalors la question est lequel des deux numéros est le plus important et quel est la signification de QA est Q=Quebec et A=Algerie? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 voudriez vous m'expliquer comment sont définis les lettres et chiffre d'un numero de dossiermerciazermoh salam,stp explique mieux ce que t veux; il y a plusieurs dossiers lol quel type d'immigration et de visa ect... comme ça t'aura ds reponsesen fait il y a deux numéros le premier c'est le n°Ref.Ind QA0050xxx et un deuxième n°dossier QA000028xxxalors la question est lequel des deux numéros est le plus important et quel est la signification de QA est Q=Quebec et A=Algerie?desolé je sais pas on a pas la meme chose demande a des algeriens de meme cas que toi ..salam Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 voudriez vous m'expliquer comment sont définis les lettres et chiffre d'un numero de dossiermerciazermoh salam,stp explique mieux ce que t veux; il y a plusieurs dossiers lol quel type d'immigration et de visa ect... comme ça t'aura ds reponsesen fait il y a deux numéros le premier c'est le n°Ref.Ind QA0050xxx et un deuxième n°dossier QA000028xxxalors la question est lequel des deux numéros est le plus important et quel est la signification de QA est Q=Quebec et A=Algerie?azul azermohles deux numeros sont surement tres important puisque ils sont la , mais le plus important c celui ciQA000028xxx je presume que tu a deposé ta demande vers avril 2006 bonne chance , bonne attente ar tufat Citer
Messages recommandés