Habitués mfati0818 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 je veu que ceux qui ont eu le visa et srtt ceux qui attendaient le visa permanent, me disent comment ils etaient convoqué et ds quel jour de la semaine merci d'avance Citer
Khlama Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je veu que ceux qui ont eu le visa et srtt ceux qui attendaient le visa permanent, me disent comment ils etaient convoqué et ds quel jour de la semaine merci d'avancebonjour,pour le visa ils m'ont appelé par téléphone portable le lundi a 8h30 du matin du bonhuer j'espère pr toi qu'on t'appel le plus vite possible..et pr ceux qui ont déposé pr une immigration c une convocation par email si je ne me trompe pas, c ce que j'ai compris le jours où j'allais recuperer mon visa.bonne chance a tous Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 merci c'est gentille de ta part je te souhaite bon chance ds ta nouvel vie Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 merci c'est gentille de ta part je te souhaite bon chance ds ta nouvel vie et dites moi vous avez retirer votre visa dans quel jour meri Citer
Messages recommandés