gihad Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) je veux renseigner ou il sont rendu mais papier mais j'ai pas le numero de gouvernement de canada je veux seulement le numero ?et je veux savoir est ce que il te demande qulque comme le série des papier ou bien seulement les nom ?merci gihadxxxxxx Modifié 25 juin 2007 par gihad Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Tu veux parler au gouvernement du Canada, hummm c'est bien vaste le gouvernement du canada Donc j'imagine que tu veux le numéro d'immigration canada, alors c'est simple, tu va sur le site : www.cic.gc.ca et tu a leur coordonné la Pour obtenir de l’information sur les programmes et services de citoyenneté et d’immigration, y compris la carte de résident permanent. 1 888 242‑2100(au Canada seulement)Quand tu es a l'étranger cela dis de contacter l'ambassade, alors le mieux a faire c'est que ta femme appel elle même a partir du canada, pour poser les questions c'est bien plus simple, parce que par téléphone l'ambassade du canada au Maroc, pour le services des visas ne répond pas il faut leur écrire un mail, mais je crois que c'est inutile parce que je vois que vous n'en êtes qu'a l'étape de l'envoie du dossier a Mississauga, alors l'ambassade ne pourra pas te repondre. Le mieux a faire comme je te dis c'est que ta femme appel le numéro sans frais que je t'ai donné plus haut, et qu'elle demande les infos que vous voulez savoir. Ce qu'il lui demanderont pour s'identifier c'est soit votre numéro de client c.i.c, ou encore si elle ne l'apas encore recu, ils vont lui demander le numéro de recu pour les frais qu'elle a payé. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Si tu n'as pas encore de nouvelle d'eux s'est sûrement que ton dossier n'es pas encore traité. C'est entre 30 et 40 jours ouvrables selon l'achalandage, et de plus a cette période ci, y un peu de retard a causes des fêtes de la Saint-Jean et de la fête du canada, tres bientot vous recevrez de nouvelles d'eux Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 je veux renseigner ou il sont rendu mais papier mais j'ai pas le numero de gouvernement de canada je veux seulement le numero ?et je veux savoir est ce que il te demande qulque comme le série des papier ou bien seulement les nom ?merci gihadxxxxxxsalam,avec le numero de reçu (payement je parle) consulte ton etat sur le site www.cic.gc.ca et inchaalah t trouvra l'acceptation de parrainage et dans qlq jours t'aura la lettrebonne chance Citer
Messages recommandés