Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous :lol: ,

C'est avec une grande joie au coeur que je vous partage cette belle nouvelle! Après 11 mois de procédure, sans entrevue et un seul médical, mon mari a obtenu son visa aujourd'hui même et il arrive vendredi le 29 Juin, youpiiiiii dans 4 jours :P !!! Je vous fait part de nos statistiques pour ceux que ça intéresse :unsure: ...

La patience est l'art d'espérer, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ;) !!! Je vous souhaite tous un dénouement heureux remplie d'amour! Bon courage, merci à ce forum car ça aide à calmer nos angoisses, nos peines et à se savoir moin seul dans l'attente :) . Merci :wub: !

Nos stats:

27/07/2006: Envoie du dossier à Mississauga (de Tunis).

02/08/2006: Réception du dossier à Mississauga.

13/09/2006: Lettre d'acceptation de parrainage et demande en traitement.

10/10/2006: Demande de CSQ.

25/10/2006: CSQ signer et paiement de 250,oo$, et demande en traitement.

06/11/2006: Réception du CSQ et envoyer à mon mari.

14/05/2007: La brune.

25/06/2007: Visa.

Posté(e)

C'est avec une grande joie au coeur que je vous partage cette belle nouvelle! Après 11 mois de procédure, sans entrevue et un seul médical, mon mari a obtenu son visa aujourd'hui même et il arrive vendredi le 29 Juin, youpiiiiii dans 4 jours :P !!! Je vous fait part de nos statistiques pour ceux que ça intéresse :unsure: ...

La patience est l'art d'espérer, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ;) !!! Je vous souhaite tous un dénouement heureux remplie d'amour! Bon courage, merci à ce forum car ça aide à calmer nos angoisses, nos peines et à se savoir moin seul dans l'attente :) . Merci :wub: !

Nos stats:

Est-ce que tu vas venir nous expliquer dans les prochains mois comment se fait l'intégration de ton mari ou est-ce que tu vas disparaitre du décor comme 95% des marrainnes?

Posté(e)

Félicitation pour vous et bon courage pour les forumiste en attente!

• Habitués
Posté(e)

WOWW félicitations à vous deux.. je suis trop contente... tu dois sauter de joie.. tu dois l'attendre avec impatience.. Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

et pour toi René tu parle d'une attitude...

• Habitués
Posté(e)

Super cette nouvelle !! Félicitations et nous allons entendre un grand cri a Dorval ce vendredi !! :D

Je vous souhaites tout le bonheur qui soit à vous deux !!

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour,

Pour Jamila, ouiii, je saute de joie et j'ai hâte à vendredi!!! J'ai imaginé milles fois son arrivée, loll... Merci à toi et bonne continuation dans tes projets! C'est vrai ce que tu dis pour rené16 mais c'est pas grave, c'est déjà oublié, loll... Que veux-tu, ça prend de tout pour faire un monde et heureusement qu'il existe de la variété car nous avons tous la faculté de choisir!

Merci loouli, c'est gentil de ta part et merci cocottes car avec tes écrits j'ai souvent calmer mes craintes et mes questions obtenaient des réponses rassurantes! Très certainement un grand cri remplie de larmes de soulagement, ah lala...

Bonne continuation à tous.

• Habitués
Posté(e)

Merci nihadrayan,

c'est très gentil et je te souhaite la bonne nouvelle pour le visa très bientôt!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, tu verras, le temps te sembleras tropppp long à l'aéroport lol

Bonne réunion et profites en....

• Habitués
Posté(e)

Nos stats:

Est-ce que tu vas venir nous expliquer dans les prochains mois comment se fait l'intégration de ton mari ou est-ce que tu vas disparaitre du décor comme 95% des marrainnes?

Félicitation pour vous

• Habitués
Posté(e)

enfin l'éloignement et l'attente qui se termine!!

félicitations à vous deux, beaucoup de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu as raison Hani Jo, loll... On a l'habitude d'être trop d'avance en plus, ayoye! Mais je vais me sentir plus près de lui en ayant les pieds devant la fameuse porte des arrivées internationals!!! Mon coeur bat fort, loll, comme si je le vois ce soir, houuuuuuuu... Merci pour ton mot et félicitation à toi et ton époux!

Merci chantal35 et bonne continuation dans vos démarches!

Et pour asma: Ouiii enfin on aura plus de décalage ni de contrainte de temps! Pas facile, je le sais très bien, oufff... Merci à toi asma et je te souhaite de bonnes choses...

• Habitués
Posté(e)

Wow Felicitations, je suis tres heureuse pour vous deux!

Ah que j'ai hate que mon tour arrive!

Beaucoup de bonheur a vous deux!

Pour Rene, y'en a des couples qui sont toujours sur le forum, tu ne veux pas les voir c'est tout.

• Habitués
Posté(e)

Jaunazz, désolé pour le retard, trés content pour vous deux ...j'imagine ton état ! le sien sûrement aussi :)

Quelques nuit blanches en perspectives ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci Moi, je vous souhaite très bientôt votre tour!!! Bonne continuation dans vos projets et beaucoup d'amour!!!

En effet Friendyyy, c'est tout naturel de célébrer notre amour, hi hi hi... Merci à toi et je te souhaite de belle retrouvaille pour très bientôt! Je sais que ta femme te manqueeeeeeee...

Je suis de tout coeur avec vous tous et merci bien pour vos messages.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour vos retrouvailles ce ne sera que du bonheur ! :D

• Habitués
Posté(e)

Merci ange gardien, oui que du bonheur pur et beau!!!

Ayoyeee, que 2 jours et il arriveeeee, lolllllllllll...

Bonne continuation à tous et garder espoir, ne lâcher pas!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ! Je suis toujours aussi contente de lire des bonnes nouvelles comme ça. Bonnes retrouvailles !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est gentil cartagana, merci bien!!!