Habitués simga79 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Pour les frais pour le fédéral, est-ce que l'on paye les 1040 CAD au moment de l'envoi du dossier, ou est-ce que l'on paye d'abord les 550 CAD, puis les 490 CAD une fois que le dossier est accepté Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Salut, tu peux tous payer d'une seule fois.Si tu paies une partie et puis l'autre ça prendra un peu plus de temps Régis Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Pour les frais pour le fédéral, est-ce que l'on paye les 1040 CAD au moment de l'envoi du dossier, ou est-ce que l'on paye d'abord les 550 CAD, puis les 490 CAD une fois que le dossier est accepté Merci d'avance pour vos réponses.Pour ne pas perdre du temps, le conseil de Regis est trés juste, paie tout d'un coup, dans tous les cas, si ça ne marche pas, tu es remboursé(je ne te souhaite, ni à personne d'ailleurs).Bonne chance. Citer
Habitués mokam Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Pour les frais pour le fédéral, est-ce que l'on paye les 1040 CAD au moment de l'envoi du dossier, ou est-ce que l'on paye d'abord les 550 CAD, puis les 490 CAD une fois que le dossier est accepté Merci d'avance pour vos réponses.Moi j'ai payé l'etude de dossier, et lorsque j'ai recu l'ivm j'ai recu en meme temps les instruction pour payer le visaje pense que je vais le payer la semaine prochaioneca n'occasionne aucun retard dans l'étude de ton dossier je pensedans mon ca ca na occasionné aucun retard Citer
Habitués jerome Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 hello, paie tout d'un coup et ça ira plus vite, de toute manière si tu as ton csq il n'y a pas de raison pour ne pas etre reçu au fédéral. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 hello, paie tout d'un coup et ça ira plus vite, de toute manière si tu as ton csq il n'y a pas de raison pour ne pas etre reçu au fédéral.Excuse du désaccord,Même si on a le CSQ on peut se faire réfuser l'étape fédérale soit pour des raisons médicales ou des raisons sécuritatires. Mais espérons que cela n'arrive à aucun d'entre nous. Citer
Messages recommandés