Habitués kabyle Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 tu es tres courageux Kabyle de vouloir essayer quand meme!moi ça me tente de voir (l'Inde..le Bresil, l'Argentine et la Turquie) c'est les pays de mes rêves.et c'est plus facile a voyager on est mieux considerés et en plus c'est tres beaux..paradisaques comme paysages.bon courage pour la demande de visa.http://www.pbase.com/cyrilp/algerblancheje ne sais pas en quoi c courageux lol je joue pas ma vie je vais demander un visa si ça va bien j'aurai mon visa au pire je l'aurai pas Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Oui effectivement j'ai meme oublier de preciser ca. si t'es en processus d'immigration deja ca sera refuse directement. Concernant le cas de Madame c'est different vous etes installer donc c'est beaucoup plus simple d'avoir un visa pour les parents car ils partent du principe que quoi qu'il en sois vous pouvez les parrainer donc pas de danger qu'ils restent au Canada illegalement.C'est vraiment n'importe quoi. Je connais personnellement une personne, qui d'ailleurs attend son visa qui j'espére ne va pas tardé, qui a obtenu le mois dernier un visa visiteur et qu'il soit un candidat pour la rp n'a eu aucun effet négatif sur sa demande.certe ce n'est pas évident mais si tu y crois Kabyle et que tu es en mesure de presenter des preuves solides de ta bonne foi, je ne saurait que t'encourager et te souhaiter bonne chance.Ecoute Kyo deja evite de dire que mes dires c'est du n'importe quoi je me serais pas permis de dire la meme chose sur les tiens. Visa touristique pour maghrebins specialement comme l a dis la dame plus haut moins de 45 ans faut oublier, donc je me suis permis de dire au monsieur de ne pas perdre son temps avec ca car a 99.9 pourcent c'est refuse .Tu connais une personne qui a eu son visa touriste c'est merveilleux mais c'est tres rare , c'est pas une question d'etre de bonne foi ou pas , ils les donnent pas ou dans des cas exceptionelles.Pourquoi pas se rendre a une ambassade est pose la question directement ou leur ecrire par email vous serez fixe.Bon courage. Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 tu es tres courageux Kabyle de vouloir essayer quand meme!moi ça me tente de voir (l'Inde..le Bresil, l'Argentine et la Turquie) c'est les pays de mes rêves.et c'est plus facile a voyager on est mieux considerés et en plus c'est tres beaux..paradisaques comme paysages.bon courage pour la demande de visa.http://www.pbase.com/cyrilp/algerblanchebien le bonjour a vous,Je pense que cest toute a fait le contraire,il ne lésera jamais a la demande dimmigration au contraire, car déjà sur lévaluation il y a des points de sup pour les gens qui ont déjà visiter le quebec, ce voyage sera en quelque sorte un périple de prospection et je pense que cest un atouts.Bon courage Citer
Habitués glycine Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 En fait le copain a entamé une procédure d'immigration en tant que travailleur autonome et selon lui le visa est dans la poche car il va en voyage de prospection pour affaire, il a beaucoup de sous..... Je te disais plus haut que tu étais tenace , et là je découvre ta générosité : tenter l'expérience pour conclure si ça marche et que cela puisse aider les autres c'est vraiment sympa. Je reconnais en toi le bon sens kabyle... Y a quand même un paradoxe dans le système d'évaluation : des points pour voyage , ok; mais on ne peut pas s'y rendre à cause du visa. Comment peut-on joindre les deux bouts? La province Québec bonifie et le fédéral réduit nos chances. Pas de solutions? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 En fait le copain a entamé une procédure d'immigration en tant que travailleur autonome et selon lui le visa est dans la poche car il va en voyage de prospection pour affaire, il a beaucoup de sous..... Je te disais plus haut que tu étais tenace , et là je découvre ta générosité : tenter l'expérience pour conclure si ça marche et que cela puisse aider les autres c'est vraiment sympa. Je reconnais en toi le bon sens kabyle... Y a quand même un paradoxe dans le système d'évaluation : des points pour voyage , ok; mais on ne peut pas s'y rendre à cause du visa. Comment peut-on joindre les deux bouts? La province Québec bonifie et le fédéral réduit nos chances. Pas de solutions? azul glycinemerci lol c très gentil mais c vrai c contradictoire leur truc , d'un coté ils mettent un point pour la visite du quebec et d'un autre coté ils nous disent que c déconseillé de faire une demande de visa si tu a une procédure d'immigration en cours c a ne rien comprendre cette histoire , moi j'ai décider de le tenter je sais que j'ai vraiment pas bcp de chance pour l'avoir mais je le ferais k même sait-on jamais au fait ton copain a passé l'étape de l'entrevue ou pas encore?ar tufat Citer
Habitués mubra Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 salut la compagnie Ben à mon avis, kyo a parfaitement raison, vrai que c'est très difficile d'avoir un visa touristique mais crois mon ami kabyle, pendant mon entrevu à Tunis, le conseillé m'a demandé si j'étais parti au canada auparavant, j'avais répondu non. Sa réponse était "dommage Monsieur, vous auriez pu gagner encore des points pour ça" Tu vois que c'est une preuve de volonté d'immigrer au canada, que ça nuit nullement ta procédure de demande et c'est pour cela qu'il faut essayer SI TU AS LES MOYENS BIEN SUR!Aller, bon vent l'ami Citer
Habitués kyo Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Ecoute Kyo deja evite de dire que mes dires c'est du n'importe quoi je me serais pas permis de dire la meme chose sur les tiens. Visa touristique pour maghrebins specialement comme l a dis la dame plus haut moins de 45 ans faut oublier, donc je me suis permis de dire au monsieur de ne pas perdre son temps avec ca car a 99.9 pourcent c'est refuse .Tu connais une personne qui a eu son visa touriste c'est merveilleux mais c'est tres rare , c'est pas une question d'etre de bonne foi ou pas , ils les donnent pas ou dans des cas exceptionelles.Pourquoi pas se rendre a une ambassade est pose la question directement ou leur ecrire par email vous serez fixe.Bon courage.Mais d'où tu sort tes chiffres, c'est quoi ce 99,9% tu as une source officille ?Sinon, pour ta gouverne le service des visas de l'ambassade du Canada à Rabat travaille actuellement au ralenti pour ce qui est des visas immigrants, d'après eux, ils se concentrent plus sur les visa touristiques vu que c'est la saison. En plus, toujours d'aprés eux, les quotas pour les visas touristiques sont toujours remplis et ce depuis plusieurs années au Maroc, pour ne parler que de ce que je sais. Donc même si certains se voient refuser le visa il y 'en d'autres qui l'ont et ceux là ont ne les entend pas crier leur joie à qui peut l'entendre, c'est surtout l'inversse, ont entend plus parler de ceux qui se heurtent à un refus . D'où cette impréssion de rrefus automatique de la part de l'ambassade.Alors si tu as une source (je le redit) officielle, partage là avec nous. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 salut la compagnie Ben à mon avis, kyo a parfaitement raison, vrai que c'est très difficile d'avoir un visa touristique mais crois mon ami kabyle, pendant mon entrevu à Tunis, le conseillé m'a demandé si j'étais parti au canada auparavant, j'avais répondu non. Sa réponse était "dommage Monsieur, vous auriez pu gagner encore des points pour ça" Tu vois que c'est une preuve de volonté d'immigrer au canada, que ça nuit nullement ta procédure de demande et c'est pour cela qu'il faut essayer SI TU AS LES MOYENS BIEN SUR!Aller, bon vent l'ami azul mubra ça fait longtemps , comment ça vata raison au fait je l'avais souligné cette bizarrerie il ya longtemps d'un coté ont nous donne un point pour chaque voyage et d'un autre ont nous dis que ça va nuire a nos procédures d'immigration c k même zarbi tt ca et ça ne tien pas la routeen tt cas d'ici qqjours je saurai le RASMI comme ont dit lollar tufat Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 salut la compagnie Ben à mon avis, kyo a parfaitement raison, vrai que c'est très difficile d'avoir un visa touristique mais crois mon ami kabyle, pendant mon entrevu à Tunis, le conseillé m'a demandé si j'étais parti au canada auparavant, j'avais répondu non. Sa réponse était "dommage Monsieur, vous auriez pu gagner encore des points pour ça" Tu vois que c'est une preuve de volonté d'immigrer au canada, que ça nuit nullement ta procédure de demande et c'est pour cela qu'il faut essayer SI TU AS LES MOYENS BIEN SUR!Aller, bon vent l'ami azul mubra ça fait longtemps , comment ça vata raison au fait je l'avais souligné cette bizarrerie il ya longtemps d'un coté ont nous donne un point pour chaque voyage et d'un autre ont nous dis que ça va nuire a nos procédures d'immigration c k même zarbi tt ca et ça ne tien pas la routeen tt cas d'ici qqjours je saurai le RASMI comme ont dit lollar tufatAzul/Salam Kabyle,J'aimerai bien connaitre la reponse de l'ambassade a ta demande de visa de visiteur, car ma belle soeur va bientot faire ca demande pour pouvoir passer ses vacances d'ete avec nous (elle est etudiante). Nous lui avons envoye une lettre d'invitation et nos documents de residants temporaire et le reste, car nous avons mentionne qu'ele sera prise en charge par son frere (mon mari). Comme tu vois nous sommes ni residents permanents ni Canadiens, et on ne sais pas si le visa peut etre accorder.Bonne chance a toi. Konichiwa Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Azul/Salam Kabyle,J'aimerai bien connaitre la reponse de l'ambassade a ta demande de visa de visiteur, car ma belle soeur va bientot faire ca demande pour pouvoir passer ses vacances d'ete avec nous (elle est etudiante). Nous lui avons envoye une lettre d'invitation et nos documents de residants temporaire et le reste, car nous avons mentionne qu'ele sera prise en charge par son frere (mon mari). Comme tu vois nous sommes ni residents permanents ni Canadiens, et on ne sais pas si le visa peut etre accorder.Bonne chance a toi. KonichiwaSalam 3alikoum / Azul konichiwaya pas de problème je te tiendrai au courant des que je reçois une réponse que j'espère positive positive aussi pour ta belle soeur nnchallahar futaf/ ila al moultaqa /a bientôt Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Salam 3alikoum / Azul konichiwaya pas de problème je te tiendrai au courant des que je reçois une réponse que j'espère positive positive aussi pour ta belle soeur nnchallahar futaf/ ila al moultaqa /a bientôtSalam/Azul KabyleMerci Kabyle, et bonne chance a toi .Konichiwa Citer
Messages recommandés