Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Je suis une éternelle insécure, alors je pose tjrs pleins de questions, pour me clamer les esprits...Je me demandais une chose le dossier de mon mari est en traitement a l'ambassade depuis le 14 mars, et il a eu son entrevue le 28 mai. Est-ce que l'enquête sécuritaire, se fait apres l'entrevue ? Est-ce que c'est bien long ? Ils vérifient tous ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Je crois que l'enquête sécuritaire débute après l'entrevue. Si ton époux n'a pas quitté le Maroc ca sera plus rapide pour l'enquête. Bonne attente même si je sais que personne n'aimes pas ce mot lorsque nous sommes en plein dans les procédures d'immigration Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Mon mari n'a jamais quitté le Maroc, il a eu son passeport, juste pour les démarches et il vit au même endroit depuis 27 ans alors ca devrait pas être énorme comme enquête... Merci, l'attente est bonne quoi que très stressante, et angoissante, et longue. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Cocottes ton mari a eu son visa a peu pres combien de tmeps apres l'entrevue ?! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Cocottes ton mari a eu son visa a peu pres combien de tmeps apres l'entrevue ?!salam ocean ,d'apres ce que j'ai vu - les statistiques biensur- compte un mois et plus , surement vous deux deux mois le cas standartencore bonne chance et c'est normal que t pose des questions et crois moi nous somme tous comme toi ça bouge bq dans la tête lolll Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Oui c'est drole, des fois j'ai toute les réponse dans ma tête mais je peux pas m'empêcher de demander comme pour me sentir appuyé. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 (modifié) Cocottes ton mari a eu son visa a peu pres combien de tmeps apres l'entrevue ?!Mon mari a eu son visa presque 3 mois après l'entrevue. Notre histoire avec l'immigration a été bien longue et avec pleins de rebondissements loll en tout cas ce serait trop long a raconter hihihi mais tu peux aller dans les archives de l'ancien forum en haut de la page et tu fais une recherche avec mon pseudo... tu en auras beaucoup a lire !! Entrevue le 18 octobre 2004, 2e visite médicale le même jour, demande de renseignements supplémentaires 2 fois, appel de l'ambassade en décembre pour entrevue ( la on ne savait pas pourquoi) entrevue sécuritaire le 11 janvier 2005 et a reçu son visa le même jour ! Toute qu'une saga nos démarches digne d'un film d'Hitckhock lolll !!! Modifié 26 juin 2007 par cocottes Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 mais en fin de compte l'amour triomphe tjrs sur tout Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 mais en fin de compte l'amour triomphe tjrs sur tout Exactement l'amour triomphe toujours Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Juste pour te donner une idée, mon conjoint avait été travailler quelques mois aux émirates et il a été en Algérie à quelques reprises, et son enquête sécuritaire à été conclue 2 mois plus tard.Bonne continuation Citer
Messages recommandés