Habitués kyo Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour,En discutant avec un ami, qui attend de recevoir la brune, il m'a demandé si je savai comment ca se passait pour le retrait du visa à l'amabassade à Rabat.Je n'ai pas su répondre à ses intérogations, vu que je ne suis pas callé dans le domaine. Je me permet, à son nom, de vous demander quelques éclairsissements.- Quels sont les jours que l'amabassade consacre aux candidats pour retirer leur visa ?- Une fois la brune en mains, pouvons nous choisir nous même la date du retait du visa (par exemple si l'ambassade ne délivre les visas que les lundi, est ce qu'on peut choisir d'y aller le lundi suivant la récéption de la brune ou le lundi de 3 semaines après) ?- J'ai lu quelques part que l'ambassade contacte des fois les heureux élus par téléphone. Si la personne n'est pas joignable, comment font-ils ?- Quelles sont les papiers que mon ami doit préparer avant de se rendre à l'ambassade ? Juste au cas où certains papiers seraient difficile à obtenir facilement.Bon voilà, si je ne me trompe pas, je n'ai rien oublié. Merci à tout ceux qui voudront bien partager avec nous leurs connaissance et apporter leur aide à un futur néo-canadien qui est sur le point de réaliser son rêve. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 salam,consulte leurs site ils expliquent bienbonne chance a ton ami Citer
Habitués kyo Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) Merci pour ton conseil. Je n'ai trouvé qu'une seule réponse à mes questions:Ouvert les mardis et vendredis de 8 h à 10 h pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa d'immigrant.Et pour les autres je n'ai rien trouvé, peut être que je n'ai pas biien cherché, mais j'avoue que leur site n'est pas facile à parcourir.quelqu'un d'autre pourrai m'aider ? Modifié 25 juin 2007 par kyo Citer
THE ZEUS Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour,En discutant avec un ami, qui attend de recevoir la brune, il m'a demandé si je savai comment ca se passait pour le retrait du visa à l'amabassade à Rabat.Je n'ai pas su répondre à ses intérogations, vu que je ne suis pas callé dans le domaine. Je me permet, à son nom, de vous demander quelques éclairsissements.- Quels sont les jours que l'amabassade consacre aux candidats pour retirer leur visa ?- Une fois la brune en mains, pouvons nous choisir nous même la date du retait du visa (par exemple si l'ambassade ne délivre les visas que les lundi, est ce qu'on peut choisir d'y aller le lundi suivant la récéption de la brune ou le lundi de 3 semaines après) ?- J'ai lu quelques part que l'ambassade contacte des fois les heureux élus par téléphone. Si la personne n'est pas joignable, comment font-ils ?- Quelles sont les papiers que mon ami doit préparer avant de se rendre à l'ambassade ? Juste au cas où certains papiers seraient difficile à obtenir facilement.Bon voilà, si je ne me trompe pas, je n'ai rien oublié. Merci à tout ceux qui voudront bien partager avec nous leurs connaissance et apporter leur aide à un futur néo-canadien qui est sur le point de réaliser son rêve.ta besoin seulement de ta bruneet ta pas besoin de l'hotelbonne chance Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 pour les jours t'as trouvé la reponse, t depose ton passeport et l'apres midi t viens le chercher,non eux qui contacte par telephone email ect t'as pas le droit de choisir le jour mais t peux demander a qlq un de le chercher a ta place ; si t'es pas joinyable par portable ça sera sur le fixe sinon email sinon lettre sur ton adresse, dis a ton ami de ne pas s'inquieter c'est l'etape la plus facileencore bonne chance Citer
Habitués kyo Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 ta besoin seulement de ta bruneIls n'ont pas besoin du passeport ? Ca me semble logique.Donc je reformule ma question, à part le passeport et la brune, que demandent'ils d'autre ?et ta pas besoin de l'hotelQui a parlé d'hotel ?Bonne chance à toi aussi Citer
Habitués kyo Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 pour les jours t'as trouvé la reponse, t depose ton passeport et l'apres midi t viens le chercher,non eux qui contacte par telephone email ect t'as pas le droit de choisir le jour mais t peux demander a qlq un de le chercher a ta place ; si t'es pas joinyable par portable ça sera sur le fixe sinon email sinon lettre sur ton adresse, dis a ton ami de ne pas s'inquieter c'est l'etape la plus facileencore bonne chanceMerci chantal, donc c'est eux qui te disent quand venir pour retirer le visa. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum à Paris c'est pas la même chose. Mais bon, l'important maintenant c'est que j'ai quoi répondre à mon amis et si' il a d'autres uqestions je vous en ferais part.Sinon, pour les papiers à fournir avec le pass et la brune ? Citer
THE ZEUS Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 ta besoin seulement de ta bruneIls n'ont pas besoin du passeport ? Ca me semble logique.Donc je reformule ma question, à part le passeport et la brune, que demandent'ils d'autre ?et ta pas besoin de l'hotelQui a parlé d'hotel ?Bonne chance à toi aussibien sur le passeport mdroù veux-tu qu'il dépose ta visa, sur ta main mdrrrrrrrrrrrrrr Citer
Messages recommandés