Habitués verysweeth Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour à vous,Actuellement mon mari est en train de répondre au divers formulaires pour le parrainage, et on se pose quelques questions. Tout d'abord, à la Section A est-ce qu'il indique mon nom et le nom de son père et mère ? Bref, indiquez-moi comment vous avez répondu à cette section...Merci à l'avance, nous sommes un peu perdu Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour à vous,Actuellement mon mari est en train de répondre au divers formulaires pour le parrainage, et on se pose quelques questions. Tout d'abord, à la Section A est-ce qu'il indique mon nom et le nom de son père et mère ? Bref, indiquez-moi comment vous avez répondu à cette section...Merci à l'avance, nous sommes un peu perdu salam,je vais voir ça tt de suite sur la trousse t'aura une reponse le plus vite possible je suis la mari loll Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour à vous,Actuellement mon mari est en train de répondre au divers formulaires pour le parrainage, et on se pose quelques questions. Tout d'abord, à la Section A est-ce qu'il indique mon nom et le nom de son père et mère ? Bref, indiquez-moi comment vous avez répondu à cette section...Merci à l'avance, nous sommes un peu perdu salam,je vais voir ça tt de suite sur la trousse t'aura une reponse le plus vite possible je suis la mari lollt rempli ta parti et lui la sienne ses parents et toi les miens pour lui en arabe et en français mais mieux utiliser des feuilles suplimentaires Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Merci à toi,Ça nous l'avons compris, mais on demande sur ce formulaire entre autre le nom de l'époux.. épouse, etc... et là mon mari et moi on se demande s'il doit indiquer mon nom. Autrement dit, il y a le nom du demandeur, de l'épouse, mère et père. Toi as-tu rempli toutes les sections ?Merci à l'avanceBonjour à vous,Actuellement mon mari est en train de répondre au divers formulaires pour le parrainage, et on se pose quelques questions. Tout d'abord, à la Section A est-ce qu'il indique mon nom et le nom de son père et mère ? Bref, indiquez-moi comment vous avez répondu à cette section...Merci à l'avance, nous sommes un peu perdu salam,je vais voir ça tt de suite sur la trousse t'aura une reponse le plus vite possible je suis la mari lollt rempli ta parti et lui la sienne ses parents et toi les miens pour lui en arabe et en français mais mieux utiliser des feuilles suplimentaires Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Merci à toi,Ça nous l'avons compris, mais on demande sur ce formulaire entre autre le nom de l'époux.. épouse, etc... et là mon mari et moi on se demande s'il doit indiquer mon nom. Autrement dit, il y a le nom du demandeur, de l'épouse, mère et père. Toi as-tu rempli toutes les sections ?Merci à l'avanceBonjour à vous,Actuellement mon mari est en train de répondre au divers formulaires pour le parrainage, et on se pose quelques questions. Tout d'abord, à la Section A est-ce qu'il indique mon nom et le nom de son père et mère ? Bref, indiquez-moi comment vous avez répondu à cette section...Merci à l'avance, nous sommes un peu perdu salam,je vais voir ça tt de suite sur la trousse t'aura une reponse le plus vite possible je suis la mari lollt rempli ta parti et lui la sienne ses parents et toi les miens pour lui en arabe et en français mais mieux utiliser des feuilles suplimentairessi possible place cette feuille la Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Je te parle de ce formulairehttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.PDFMerci à toi Citer
Habitués tihia Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Je te parle de ce formulairehttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.PDFMerci à toiEn fait, pour ce formulaire qui doit etre rempli par le parraine, il doit mettre le nom de son epouse ( dans votre cas, c'est vous l'epouse) mais quand au pere et a la mere, ce sont les siens ( ceux de votre epoux) puisque c 'est lui qui fait la demade de residence permanente. Surtout dites-lui de donner le nom de tous ces freres et ces soeurs, s'il ya lieu ( c'est sur la meme page normalement0 car s'il ne les mentionne pas, il ne pourra jamais les parrainer et ce sera une fausse declaration. Aussi, s'il a des enfants, il doir remplir les cases correspondantes.... Voila, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas et bonne chance pour votre parrainage! :haouais: Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Merci à toi, donc il répond à tout... merci à toi.Je te parle de ce formulairehttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.PDFMerci à toiEn fait, pour ce formulaire qui doit etre rempli par le parraine, il doit mettre le nom de son epouse ( dans votre cas, c'est vous l'epouse) mais quand au pere et a la mere, ce sont les siens ( ceux de votre epoux) puisque c 'est lui qui fait la demade de residence permanente. Surtout dites-lui de donner le nom de tous ces freres et ces soeurs, s'il ya lieu ( c'est sur la meme page normalement0 car s'il ne les mentionne pas, il ne pourra jamais les parrainer et ce sera une fausse declaration. Aussi, s'il a des enfants, il doir remplir les cases correspondantes.... Voila, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas et bonne chance pour votre parrainage! :haouais: Citer
Habitués tihia Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Au fait, j'ai oublie de preciser une chose: n'oublier surtout pas de mettre "S.O" ( sans objet)a toutes les questions qui ne vous concernent pas sinon, ils vous retourneront le dossier car pour eux ce sera incomplet (comme si vous avez oublie de repondre a la question si vous ne mettez pas cette mension) Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 salam,desolé deconnecté mainteant c'est claireton mari doit remplir cette page son nom et prenom etant le demanderu puis sa femme qui es't toi ses parents en arabe et françaissi t'as des enfants il doit remplir aussi etant des belles filles ou beaux garçonset pour ses freres soeurs demi...ect tj en arabe et en français bonne chance Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Ah oui ? Il doit mettre le nom de mes enfants aussi ? Ok merci car j'avoues que je n'y aurais même pas pensé, car je pensais qu'il devait l'indiquer juste s'il les avait adopté. Merci encoresalam,desolé deconnecté mainteant c'est claireton mari doit remplir cette page son nom et prenom etant le demanderu puis sa femme qui es't toi ses parents en arabe et françaissi t'as des enfants il doit remplir aussi etant des belles filles ou beaux garçonset pour ses freres soeurs demi...ect tj en arabe et en français bonne chance Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Est-ce qu'il doit signer l'endroit où c'est indiqué qu'il n'a pas d'enfant naturel ni adopté ????Ah oui ? Il doit mettre le nom de mes enfants aussi ? Ok merci car j'avoues que je n'y aurais même pas pensé, car je pensais qu'il devait l'indiquer juste s'il les avait adopté. Merci encoresalam,desolé deconnecté mainteant c'est claireton mari doit remplir cette page son nom et prenom etant le demanderu puis sa femme qui es't toi ses parents en arabe et françaissi t'as des enfants il doit remplir aussi etant des belles filles ou beaux garçonset pour ses freres soeurs demi...ect tj en arabe et en français bonne chance Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Tu n'as pas a écrire le nom de tes enfants sur cette feuille la... Mon mari n,a jamais éris le nom de mon fils a cet endroit, et lorsque je me suis renseigné au c.i.c il m ont dis de ne pas l ecrire nul part sur ce formulaire la parce que mon mari n avais pas adopté mon fils. Le seul endroit que tu ecris le nom de tes enfants a charge c'est dans tes formulaire a toi Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Oups deux réponses différentes. Qui dit vrai ? C'est vrai que c'est écrit d'inscrire les noms des beau-fils, belle-fille, enfants adoptés, enfant naturel etc... Donc c'est en effet un peu mélangeant tout ça.Mais merci à vous de vouloir m'aider. Citer
Messages recommandés