Habitués leillita Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 comment ca se passe des mon arrivé a l'ambassade ???c'est tres important de m'habiller classique?je dois imprimé l'email k ils m'ont envoyé pr leur montrer l'invitation de l'entretien???(parcque me demandez pas ca ds les papiers)racontez moi un peu ,je veux pas des surprises :blushing: ???vous connaissez un hotel a rabat pres de l'ambassade pa tro cher ?je vais vous poser d'autre questions merci bcqde la part de leillita Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 comment ca se passe des mon arrivé a l'ambassade ???c'est tres important de m'habiller classique?je dois imprimé l'email k ils m'ont envoyé pr leur montrer l'invitation de l'entretien???(parcque me demandez pas ca ds les papiers)racontez moi un peu ,je veux pas des surprises :blushing: ???vous connaissez un hotel a rabat pres de l'ambassade pa tro cher ?je vais vous poser d'autre questions merci bcqde la part de leillitasalam leillita,1 habille toi normalement .2 oui imprime l'email et porte le avec toi.3 pour l'hotel t peux faire le voyage la meme journée , alors pas besoin d'hotel, mais si t veux t reposer il existe pas proche mais au centre ville de rabat pas trop loin , hotel de centre par expl pas cher de tout les receptionniste sympa chambres propres....t trouvra failement un hotel selon ton gout.ce qui'est essentiel chere soeur , c'est de pas trop penser, repose toi , revise le dossier de parrainage , les noms prenoms les dates de naissance de ton mari et sa famille son adresse par coeur sa vie les reponse sur le dossier de parrainage .... et pas de panique fais confiance a toi t'es capable de faire des surprises loll je vois tes participations ici t'es qlq un de tres intellegent alors montre aux dames de rabat que t'es vraiment serieuse et amoureuse lolldieu avec toi Citer
Habitués leillita Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Merci beaucoup chantal, c'est tres gentil de ta part de me courager ds ce jour.......non je peux pas partir le mme jour parcque le premier train de ma ville a Rabat 6h et arrivera a 9h15 avec les retards ca sera a 10h lol , alors je prefere passer ma nuit a rabat comme ca je serai tranquille.......bonne chance a vous , incha allah vous recevez un appel de l'ambassade bientot leillita Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 slt leillita j'espere q ma reponse te sera utile et pas en retard je te conseille d'imprimer l'inviation et tu la prend avc toi ainsi que tn album photos avc tn mari plus tu doi aprendre com a dit chantal soi le plus possible naturel soi ds tes parole soi ds tes habits pour l'hotel tu touve pas meilleur que bab alhad tu trouve mm de la nouriture et t'a un un trajet entre 10a 15 dh par taxi et c'est bien de se reposé avant l'entrevu il vont te demander cmt t'a connu tn mari et ou tu l'a connu mm les dattes tu dois les précisé c'est mieu d'avoir tn album photos avc des photos avc tn mari ainsi qu'avc sa famille aus et bon chance pour tn entrevu Citer
Khlama Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Salam leillita, ça va!!ne te tracasse pas ma chère tt se passera bien inchalah...1. pour la feuille c pas la peine ils auront ton nom dans la liste et c eux qui t'appelleront pr que tu rentre, il te faut seulement une pièce d'identité de preference ton passeport on sait jamais s'ils te demandent de le laisser et te donner le visa le même jour(mate3ref rebi kbir).2. pour l'hotel je ne sais pas ton budget, mais si tu peux te payer un 3* tu peux t'installer a ibis a agdal c juste a côté de la gare(vers 300dh ou 350dh la nuit) sinon comme on t'as dis a coté de bab l7ed c les alentours de 100dh ou 150dh et tu prendra un taxi pour aller a l'ambassade ça te coûtera les 10 à 15dh environ.3.classes tt tes documents dans des fiches cartonées avec le titre du contenu, il faut que tu sois organisé et lui eviter de perdre du temps en cherchant dans tes documents.4.elle te demandera seulement ce qu'il y a dans ton dossier, donc relis tt ce que vous avez ecris fle dossier, et comme on t'a dis souvient toi des dates.5.imprime tt tes emails et factures tél, moi même je lui ai ramené mes cartes de telecarte, c'etait une centaire, elle a apprécié et elle a commencé a rire même si tu as des photos recentes de vos voyages de noces ou autre amène le, et si tu n'as pas d'emails et tu enregistres tes conversations msn imprime les.tt ce que tu peux ramener avec toi sera utile, moi ils ont gardé mon attestation de travail, la feuille où j'ai mise mes activitées recentes et les documents de mon mari.6.pour ce que tu va mettre reste normale parcequ'elle ne verra rien que la moitié de ton corps b7al le guichet de la gare où tu passera ton entrevue inchalah.donc sois normale.iwa!! il te manque klk chose d'autre?? si tu as besoin de n'importe koi demande le moi.ana j'essaierai de revoir ton sujet on sais jamais..thellay lia frassek bzaf et ne craind rien, elle essaiera de te destabiliser avec ses questions mais comme ton mariage est vrai tu n'as rien a te reprocher, inchalah ghat9olik comme moi, ok pr le dossier et attends qu'on t'appel inchalah bisou et prends soin de toi.NB: il faut que tu confirme la reception de l'email en leur envoyant un email ma chère, c très important!!! Citer
Habitués leillita Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Salam leillita, ça va!!ne te tracasse pas ma chère tt se passera bien inchalah...1. pour la feuille c pas la peine ils auront ton nom dans la liste et c eux qui t'appelleront pr que tu rentre, il te faut seulement une pièce d'identité de preference ton passeport on sait jamais s'ils te demandent de le laisser et te donner le visa le même jour(mate3ref rebi kbir).2. pour l'hotel je ne sais pas ton budget, mais si tu peux te payer un 3* tu peux t'installer a ibis a agdal c juste a côté de la gare(vers 300dh ou 350dh la nuit) sinon comme on t'as dis a coté de bab l7ed c les alentours de 100dh ou 150dh et tu prendra un taxi pour aller a l'ambassade ça te coûtera les 10 à 15dh environ.3.classes tt tes documents dans des fiches cartonées avec le titre du contenu, il faut que tu sois organisé et lui eviter de perdre du temps en cherchant dans tes documents.4.elle te demandera seulement ce qu'il y a dans ton dossier, donc relis tt ce que vous avez ecris fle dossier, et comme on t'a dis souvient toi des dates.5.imprime tt tes emails et factures tél, moi même je lui ai ramené mes cartes de telecarte, c'etait une centaire, elle a apprécié et elle a commencé a rire même si tu as des photos recentes de vos voyages de noces ou autre amène le, et si tu n'as pas d'emails et tu enregistres tes conversations msn imprime les.tt ce que tu peux ramener avec toi sera utile, moi ils ont gardé mon attestation de travail, la feuille où j'ai mise mes activitées recentes et les documents de mon mari.6.pour ce que tu va mettre reste normale parcequ'elle ne verra rien que la moitié de ton corps b7al le guichet de la gare où tu passera ton entrevue inchalah.donc sois normale.iwa!! il te manque klk chose d'autre?? si tu as besoin de n'importe koi demande le moi.ana j'essaierai de revoir ton sujet on sais jamais..thellay lia frassek bzaf et ne craind rien, elle essaiera de te destabiliser avec ses questions mais comme ton mariage est vrai tu n'as rien a te reprocher, inchalah ghat9olik comme moi, ok pr le dossier et attends qu'on t'appel inchalah bisou et prends soin de toi.NB: il faut que tu confirme la reception de l'email en leur envoyant un email ma chère, c très important!!!salam ma chere , je te remercie infiniment pour ta reponsepr l'email ca me fait rien de l'imprimer pr eviter les problemes , mais je comprends pas comment confirmer ma presence , il m'a pas demande ca sur l'email , tu peux me montrer comment le faire.....Pr l'hotel une amie a moi a rabat m'a reservé une chambre ds un hotel au centre ville, la je suis tranquille aussi pr les documents , je les mets tjrs ds des chemises et je mets des titres pr ne pas me perdre moi mme pr les fotos , il m'ont demander d'autre fotos de mariage , alors j'ai des alubmes de 100 fotos et qlqes imprimé deja a part ce qu on a envoyé , et j ai mme imprimé d autre fotos de voyage de noces oui justement , pr les conversations et les emails , je les ais deja imprimé , ainsi les appels de chaque jour sur skype moi aussi j'ai bcqq de telecarte , ohh une bonne idee , j'ai bcqq alors je vais les prendre avec moi.ainsi le billet d'avion de mon mari , les transferts d'argent, une carte bancaire guichet suplimentaire pr moi de mon mari ........ oui j'aurai besoin de tes conseils , ecris moi des possible Merci bcq leillita Citer
Khlama Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 re salam,ok je vois que tt est bon pr toi...inchalah khairpr la conformation il faut que tu envoi un email a l'adresse mail d'ou tu as recu la liste des documents, je pense c re-immig!!... fait seulement répondre dans l'email et ecris je confirme ma présence hit ils te l'ont demandé fl'email je pense!! nespa??pr le reste c bon, moi aussi j'ai fais une impression de mes conversations skype et aussi les factures skype mais comme c'etait une centaine de pages ils l'ont pas lu allah y3ink ftout le reste, et inchalah tu seras réunis avec ton mari très bientot.imagines le jours où j'allais récuperer mon visa la plupart des parrainées qui y etaient n'on pas passé d'entrevue, et tt le reste ils les ont appelé 15jours après l'entrevue sauf chi 2 qui attendaient depuis decembre.j'etais skotché de voir la vitesse comment ils leurs on répondu aussi vite, inchalah ça serai pareil pr toi, eux c'etait 3mois d'attente en totalité l3o9balek inchalah.a+ on reste en contact Citer
Habitués leillita Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 re salam,ok je vois que tt est bon pr toi...inchalah khairpr la conformation il faut que tu envoi un email a l'adresse mail d'ou tu as recu la liste des documents, je pense c re-immig!!... fait seulement répondre dans l'email et ecris je confirme ma présence hit ils te l'ont demandé fl'email je pense!! nespa??pr le reste c bon, moi aussi j'ai fais une impression de mes conversations skype et aussi les factures skype mais comme c'etait une centaine de pages ils l'ont pas lu allah y3ink ftout le reste, et inchalah tu seras réunis avec ton mari très bientot.imagines le jours où j'allais récuperer mon visa la plupart des parrainées qui y etaient n'on pas passé d'entrevue, et tt le reste ils les ont appelé 15jours après l'entrevue sauf chi 2 qui attendaient depuis decembre.j'etais skotché de voir la vitesse comment ils leurs on répondu aussi vite, inchalah ça serai pareil pr toi, eux c'etait 3mois d'attente en totalité l3o9balek inchalah.a+ on reste en contactSalam, merci encore pr cette reponse , je voulais te passer cet email que j ai recu d eux , ils me disent que je dois envoyer une lettre si je vais pas me presenter le jour de mon entretien...Madame, Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut. - Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue : - votre passeport original en cours de validité - votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..) - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en Arabe) - sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 01-2007 à ce jour - vos adresses de 01-2007 à ce jour Si vous ne vous présentez pas à lentrevue tel que prévu et si nous navons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ambassade du Canada Service d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat Citer
Habitués leillita Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) vraiment tres hate de le passer, c'est comme un truc tres lourd sur mes epaules.......rabi m3aya leillita Modifié 24 juin 2007 par leillita Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 vraiment tres hate de le passer, c'est comme un truc tres lourd sur mes epaules.......rabi m3aya leillitasalut leillita !!tout vas bien se passé,j'en suis sur,j'ai si hate que ma femme sois rendu a ce point,je t'ai ecris sur un autres sujets mais je me souviens plus lequel rireeeeeeeeeee,je ne viens plus trop souvent je n,ai pas trop de temps a moi ces temps ci,j'ai si hate aussi que tu la passe cette entrevue pour savoir,je trouve le temps vraiment si long,bonne chance ma chere et prend le temps de relaxé comme il faut avant l,entrevue,tout iras bien ce sont des gens comme les autres,bye bye gilles Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 AlloJe suis sure que tout se passera bien. Reste toujours calme en entrevue, souvent ils essaient de faire perde patience, ou de mettre des doutes dans la tête mais je suis certaine que tout ira bien pour moi. Il y a un hotel a Rabat ca s'appel le Gaulois les chambres sont tres propres, les gens hyper sympha. J'y suis allée l'an dernier au mois de juin pour notre voyage de noce et c etais vraiment cool. MP moi, je vais t envoyer les coordonnée si tu le veux. Mes pensées seront toute avec toi le 28 juin... Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 je comprends le stresse que tu vis mnt ma chere soeur leillita , mais Je suis sure que tout se passera bien ,et tu vas voir (une reponse positive inchallah)Je te souhaite une très bonne chance et que Dieu soit avec toi. nihadrayan Citer
Habitués clara sam Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 vraiment tres hate de le passer, c'est comme un truc tres lourd sur mes epaules.......rabi m3aya leillitasalam ma chére j 'espere que tu va bienne te stresse pas inchaallah tt va se passer tres bien et comme je t'avais dis , j'ai l'impression que tu va partir avec ton mari yarabi je suis tres contente pour toi ma chére rabbi m3ak hbiba Citer
Khlama Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) Re re salam leillita,pour la confirmation elle est en haut de ton email, voilà une copie du mien et le lien où tu dois répondre:INVITATION À UNE ENTREVUEDate : 17-04-2007 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat- Veuillez confirmer votre présence S.V.Pemail : [email protected]a mon entrevue a moi tt le monde a confirmé avec mail ou fax, donc fait le on sais jamais tant qu'ils le demandent.ne craind rien ma chère, tt va bien se passer, je te l'ai dis tant que ton mariage est avec amour tt se passera bien, moi celle qui m'a passé l'entrevue essayait de me destabiliser et a la dernière partie elle est devenue très sympa et souriante, 9echbat m3aya wa7ed chwia il faut seulement qu'ils s'assurent que ce n'est pas un mariage blanc. et comme je te l'ai dis, le jour où j'allais récuperer mon visa la plupart y etait sans entrevue et le reste juste 15jours après l'entrevue, un groupe a passé l'entrevue le mm jours c'etait le 31 mai!! imagines!!! inchalah ça serai ton cas et tu ira fle même avion avec ton mari pr rentrer au canada, daba tchoufi rassure moi mnt que tu va mieu!!!! Modifié 25 juin 2007 par Khlama Citer
Habitués leillita Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Merci bcq a vous tss pr vous encouragement merci a Océan_d'espoir ,Gilles2 , Merci a vous mes amies nihadrayan et clara sam merci encore une fois khalma , pr l'instant j'espre que de passer mon entretien tranquille , pr le visa, je vais commencer a penser apres qlqes seconde de mon entretien si sera positve bien sur :blushing: Pr la confirmation de ma présence , je vais la faire demain matin , je vais envoyer un e-mail a l'adresse que j'ai recu ds leur email...merci encore une fois........ Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 L'important c'est de les avertir quand tu ne peux pas te déplacé sinon ils considèrent que tu sera la. Citer
Habitués leillita Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 salam , comme vous savez les amisje vais me déplacé a rabat demain matin , pr me reposer tranquille et d'eviter le transport le 28 juin...j'avais que du stress de l'entretien , mais ca fait deux jours que j'ai tombé malade avec la grippe et des douleurs ds la tete , mais dieu avec moi ........je vais vous contactez demain l'apres midi d'un cyber de rabat , pr ranger de courage le lendemain looolll a+++ Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Hé leillita... tout va bien se passer tu verra. Je vais prié pour toi !Tu reviendra nous donner de bonnes nouvelles d'ac ? Citer
Habitués clara sam Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Hé leillita... tout va bien se passer tu verra. Je vais prié pour toi !Tu reviendra nous donner de bonnes nouvelles d'ac ? nous sommes avec toi leillita bon courage ma chére Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 courage ma chere soeur leillita nous somme tous avec toi, tout va bien se passer demain inchallah. Citer
Messages recommandés