THE ZEUS Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 svp qui ont passé l'examen médicale en mars 2007, et ont receptionné la brune récemment??MERCI Citer
Habitués labouche Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 SALUT NOUS AVONS PASSER LA VM EN MARS PUIS REPASSER UNE DEUXIEME VISITE EN MAI NOUS ATTENDONS LA BRUNE DEPUIS UN MOISBONNE CHANCE A TOI Citer
THE ZEUS Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 SALUT NOUS AVONS PASSER LA VM EN MARS PUIS REPASSER UNE DEUXIEME VISITE EN MAI NOUS ATTENDONS LA BRUNE DEPUIS UN MOISBONNE CHANCE A TOI merci cher amimais pourquoi t'a passé la deuxieme VM, si c'est pas discret??merci Citer
Nodjo Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 il n'y a personne!!!!salut ZEUS,J'ai passé ma visite médicale le 7 mars 2007, j'ai reçu la brune le 1er Juin (je pense) et puis le visa est apposé sur mon passeport le 14 juin.J'espère que tu recevras bientôt ta brune et le visa. bien de choses à vous tous chers forumistes Citer
THE ZEUS Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 il n'y a personne!!!!salut ZEUS,J'ai passé ma visite médicale le 7 mars 2007, j'ai reçu la brune le 1er Juin (je pense) et puis le visa est apposé sur mon passeport le 14 juin.J'espère que tu recevras bientôt ta brune et le visa. bien de choses à vous tous chers forumistesmerci Nodjoet félicitation Citer
Habitués labouche Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 il n'y a personne!!!!salut ZEUS,J'ai passé ma visite médicale le 7 mars 2007, j'ai reçu la brune le 1er Juin (je pense) et puis le visa est apposé sur mon passeport le 14 juin.J'espère que tu recevras bientôt ta brune et le visa. bien de choses à vous tous chers forumistesmerci Nodjoet félicitation désolé pour le retard mais je ne suis pas toujours derrièrec'est les résultats de l'opération de la tyroïde de ma femme qui nous ont été demandébonne chance à toi Citer
Messages recommandés