Aller au contenu

les quebecoises de souche//Magrhebins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

à force de parcourir ce forum, je constate de plus en plus, bon nombre de procedures de parrainage entre quebecoises de souche et maghrébins; alors, quescequ'i les motive le plus à opter pour chum, ces derniers?

[/q

nul ne controle l'amour ni distance ni age ni frontiere ; il reste fort unique né du profondeur ... la femme quebecoise en generale reste unique dans son genre et je trouvrai jamais une comme mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais jamais jamais elle'est maghrebinne dans ses pensés et quebecoise dans ses origines loll

je t'aime toi mon amour

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

à force de parcourir ce forum, je constate de plus en plus, bon nombre de procedures de parrainage entre quebecoises de souche et maghrébins; alors, quescequ'i les motive le plus à opter pour chum, ces derniers?

Parce que les cyber café de Casablanca, Alger et Tunis sont pleins de mecs a la recherche d'une québécoise de préférence elle fourni une dote intéressante le RP.

À Montréal tu vois beaucoup de jeune de toutes origines qui sont en couple. Vietnamienne Cambogienne Haitienne Chilienne avec des québécois et vice et versa.

Il y a deux semaines je promenais dans le quartier chinois plein de couple mixte s'y promenaient, homme femme des deux bords. Alors que c'est fréquent un maghrébins avec une québécoise mais pas l'inverse pour des raisons de pressions sociales, religions, de famille.

Voilà

t'es vraiment obsedé toi loll pourquoi cette complixité je trouve grave ça , t'es pas negatif non pire que ça , desolé de le dire mais a chaque fois toi et tes histoires ça vient d'un coeur ( )... desolé encore et encore mais reveille toi avant qu'il sera trop tard

t'arrete pas de dire les cyber blabla bla , j'avais trois cyber oui les gars et filles viennent pour la pêche mais tres rare ceux qui garde une relation ou trouve un contact simplement parceque pas tout le monde parle bien les autres langues et que les occidentaux sont pas naives comme t le pense , c'est pas une crime de chercher mais trahit oui il y a des malins c'est sur , et biensur des malades , et des serieux oui ça existe regarde le mari de cocotte de fleur de roxane de jamila d'ocean et la liste et grand , maintenant ecoute moi bien et ton RP , peut etre que t'es jaloux compliqué , blessé par une quebecoise mais c'est sur t'es pas quebecois de tout , ya rien de personel la mais sache que je suis capable d'obtenir RP SANS SE MARIER AVEC UNE QUEBECOISE , j'ai même jamais pensé , je gagne tres biennnnnnnn ma vie ici j'ai un bon travail avec une internationnal plus des progés alors une place solide pas malade de tout pas comme certain loll le net je connais avant que t vois les ordi ect ect mais et ecoute bien la mais pour ce que je sens pour l'amour que j'ai je ferais tout meme commener a zero ( la c'est pas le cas ) meme si je serais obliger d'ecouter des conneries des gens comme toi ,grrrrrrrrrrrrrrrrr

nous somme que des 10 ( peut etre moins) sur le forum on participe fort avec nos coeurs nos âmes notre amour est claire , on aide on partage , present toujours ...et ça donne une idée que nous somme nombreux , et certain sont jaloux et toi l'expl parfait lolll finalement je t dis merci de me faire voir que mon amour pour ma femme est unique et que certain sont jaloux vraiment jaloux :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Si il y a des cas authetique de mariage d'amour entre québécoise de souche et maghrébins, il y a aussi de nombreux cas de fraude.

D'un coté il y a les rejects , les québécoises de souche qui ne trouve pas preneur au Québec (maris) parce qu'elles sont affreusement laides et ont un gros cul. De l'autre il y a de nombreaux fraudeurs maghrébins pour qui être parrainé par une "reject" du Québec (laide et avec un gros cul) est une façon en or qu'ils ont trouvé pour échapper à la misère de leurs pays... Une fois rendu au Québec, ils divorcent avec la "reject" québécoise dans les mois qui suivent et ont ce qu'ils voulaient, le droit de vivire légalement au Canada...Dans de nombreux cas, le parrainnage entre "reject" québécoise laide et avec un gros cul et un maghrébin qui cherche à quitter la misère de son pays n'est qu'une immense usine à fraude.... C'est pour cela qu'il y en a autant. Je connais personnellement au moins trois cas de "rejects" québécoises qui se sont fait avoir dans des cas de parrainnage avec des maghrébins qui ont demander le divorce rapidement une fois qu'ils ont eu le droit de vivre légalement au Canada... Et c'est certain que ces rejects québécoises qui se sont fait avoir dans des cas de parrainnages frauduleux ne viendront pas en parler sur ce forum parce qu'elle ont honte justement de s'être fait avoir! Une vrai usine à fraude ! Il y en a qui sont malhonnêtes et vont refuser de voir la vérité en face, parce que justement la vérité les rend incomfortables... C'est vraiment pitoyable...

l

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Si il y a des cas authetique de mariage d'amour entre québécoise de souche et maghrébins, il y a aussi de nombreux cas de fraude.

D'un coté il y a les rejects , les québécoises de souche qui ne trouve pas preneur au Québec (maris) parce qu'elles sont affreusement laides et ont un gros cul. De l'autre il y a de nombreaux fraudeurs maghrébins pour qui être parrainé par une "reject" du Québec (laide et avec un gros cul) est une façon en or qu'ils ont trouvé pour échapper à la misère de leurs pays... Une fois rendu au Québec, ils divorcent avec la "reject" québécoise dans les mois qui suivent et ont ce qu'ils voulaient, le droit de vivire légalement au Canada...Dans de nombreux cas, le parrainnage entre "reject" québécoise laide et avec un gros cul et un maghrébin qui cherche à quitter la misère de son pays n'est qu'une immense usine à fraude.... C'est pour cela qu'il y en a autant. Je connais personnellement au moins trois cas de "rejects" québécoises qui se sont fait avoir dans des cas de parrainnage avec des maghrébins qui ont demander le divorce rapidement une fois qu'ils ont eu le droit de vivre légalement au Canada... Et c'est certain que ces rejects québécoises qui se sont fait avoir dans des cas de parrainnages frauduleux ne viendront pas en parler sur ce forum parce qu'elle ont honte justement de s'être fait avoir! Une vrai usine à fraude ! Il y en a qui sont malhonnêtes et vont refuser de voir la vérité en face, parce que justement la vérité les rend incomfortables... C'est vraiment pitoyable...

l

si t'es vraiment quebecois toi si si ...et je doute ... comme ça ta mere et tes soeurs sont des rejets des grosses cul laides .... oui il y a des malhonnetes et des gens qui exprime mal et tu fais l'expl parfait

je vais placer une photo avec ma femme et je demanderais aux autres de le faire , alors ouvre les yeux et arrete de penser par ta deriere

Posté(e)
Bonjour,

l

C'est en plein ce que je soupçonne ici. Il y a bien quelques histoires sincères (les trois ou quatre hytériques toujours prêtes à déchirer leur linge pour Ahmed) mais effectivement beaucoup de gougounes qui ont de la difficulté à écrire deux mots sans fautes et qui sont la proie idéale pour un petit fûté dans le cybercafé.

Régulièrement on lit leur histoire dans les journaux. Cet hiver il y en avait une avec un cancer poignée en Cote-d'Ivoire!!! On a fait une collecte pour la rapatrier.

Ce genre de bonnes femmes sans éducation, prête à avaler n'importe quelle salade, c'est du bonbon tous les Ahmed des pays chauds.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

l

si t'es vraiment quebecois toi si si ...et je doute ... comme ça ta mere et tes soeurs sont des rejets des grosses cul laides .... oui il y a des malhonnetes et des gens qui exprime mal et tu fais l'expl parfait

je vais placer une photo avec ma femme et je demanderais aux autres de le faire , alors ouvre les yeux et arrete de penser par ta deriere

Oui je suis Québécois. En plus tu es malhonnête car tu déforme mes propos. J'ai jamais dit que toutes femmes québécoises sont des rejects laide avec un gros cul , au contraire. Je dis que celles qui le sont (rejects), ont avantage à parrainer des maghébins parce qu'elles ne trouvent pas preneur localement (mari)... Lit attentivement mon message plûtot que de déformer malhonnêtement mes propos...

• Habitués
Posté(e)

Il est trop réducteur de dire que les québecoises cherchent ailleurs parce qu'elles ne trouvent pas au Québec, et que les magrhébins en profitent. Comme il n'y a pas de cas réel sur lequel discuter mais que des généralités dans ce sujet, je ferme. Merci de votre participation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement