eddy Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonsoir, mon epoux est en tunisie et moi au Quebec, j aimerais savoir ce qui pourrait nous aider dans notre dossier de parrainage? les preuves ...Nous avons habiter ensemble a Qc mais il a du quitter pour retourner dans son pays. Presentement je suis en Tunisie avec lui chez sa famille pendant deux mois. Merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour à toi,COmme preuve.. quand vous avez habiter ensemble au Québec.. tout preuve de ca est bon.. toute tes preuves de ton voyage.. billet d'avion.. facture la-bas.. photos..conversation MSN quand tu seras de retour.. e-mail..SMS.. Voila! en gros avec ce que j'ai dit ca vas te donner une bonne idée de ce que tu auras besoin.. si j'oublie quelque chose.. un autre mettra son petit grain sel.. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 tu prends des photos avec sa famille ses amis, les compte de téléphones, vos lettre, emails conversation msn, des print screen quand vous parler par micro avec les cam, les carte d appel, tout ce que tu peuxe Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour eddy, je suis en parrainage de mon époux Tunisien et nous sommes très peu sur ce site à se manifesté! Mais si tu veux en savoir un peu plus, tu peux lire ce qu'a écrit vero quebec et tunisiemimo . Leurs époux ont obtenu le visa et pour moi nous sommes à la toute fin de l'obtenir.Voilà, pour les preuves, tout ce qui a été dit est très juste! Par contre n'oublie pas que même après l'envoie du dossier à Mississauga, tu dois continué à garder des preuves de votre relation car si il y a entrevue de ton mari, on demandera des preuves de continuité de relation!Bon courage . Citer
Messages recommandés