Invité Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, le titre est ds le sujet, ou devrais je certifier conforme mon acte de naissance à montréal? et le cout? ensuite, je sais pas si le bail acquis en colocation est certifiable? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour, le titre est ds le sujet, ou devrais je certifier conforme mon acte de naissance à montréal? et le cout? ensuite, je sais pas si le bail acquis en colocation est certifiable?Je relance ce post, quelqu'un a une réponse?Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Chez un commissaire à l'assermentation, normalement... Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Salut,Pas de certification pour le bail, par contre pour une facture d'hydro : Oui. L'original de l'extrait d'acte de naissance doit etre envoyé, de toute maniere ce n'est pas ce qui est le plus difficile a obtenir, en faisant ta demande par internet tu le recois en 3 semaines : iciVoili voilou. JR Citer
Habitués sammy Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 combien coûte la légalisation ? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 combien coûte la légalisation ?5$ à l'hotel de ville. Gratuit dans quelques banques. Citer
Messages recommandés