Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est-il facile de pratiquer le hockey au quebec (en club par exemple). Meme pour un novice senior ?

L'ete est ce que le roller hockey est une pratique courante ?

Sinon vive Les canadiens de MONTREAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luffy

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas vraiment les niveau mais en general oui c'est facile de jouer, il y a des clubs dans toutes les villes et si jamais il n'yi a pas de ton niveau tu peu jouer dans un aux alentours. Le roller hockey n'est pas tres repandu, mais j'ai des collegues qui jouent tout l'ete sur glace a l'interieur...

• Habitués
Posté(e)
Est-il facile de pratiquer le hockey au quebec (en club par exemple). Meme pour un novice senior ?

L'ete est ce que le roller hockey est une pratique courante ?

Sinon vive Les canadiens de MONTREAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luffy

Il y a des clubs de perfectionnement et tout pleins de ligue de garage souvent reliés à votre emploi. Par contre, le plus simple pour commencer est de vous rendre à la patinoire du coin et joindre les gens qui y jouent (les patinoires sont rarement vides au Québec ;-)).

*En passant, il y a beaucoup d'équipes au Québec mais le calibre y est aussi beaucoup plus élevé qu'en France.

• Habitués
Posté(e)

salut, je pense sérieusement que tu pourras trouver ton bonheur

• Habitués
Posté(e)

Ohhh on parle d'hockey ici ....me voila !!!! :wub:

Moi je te réponds, face tochhhhh pour faire une équipe et jouer , mais je te dit pas que c est réciproque pour Jouer au Hockey au Québechihiiiiii

Les Québecois sont fort :P et surtout il aime les bandes !!!! :niark2:

Alors un homme avertie en vaut 2 ......je pense hihiiiiiii

Bon Match lollll